assignation d'un module sur la page d'accueil (sous joom 370 sur mac)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] assignation d'un module sur la page d'accueil (sous joom 370 sur mac)

    bonjour à tous
    j'ai assigné un module sur ma page d’accueil : "image fixe". Et, il est bien signalé comme assigné dans mon "assignation menu". Mais, il n'apparaît pas en page d'accueil. Il peut apparaître sur les autres pages, mais, si je passe l'une d'elles en page d'accueil pour vérification, le module disparaît sous mes yeux.
    Merci.

  • #2
    Re : assignation d'un module sur la page d'accueil (sous joom 370 sur mac)

    Est-ce que si tu changes de template pour vérifier, le module est également absent ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : assignation d'un module sur la page d'accueil (sous joom 370 sur mac)

      merci pour ta réponse.
      j'ai changé de template, essayé Beez : pareil.
      Précision, sur toutes mes pages apparaît, en positon 7, un module slide, et mon module image fixe, sauf sur ma page d'accueil, où n'apparaît que le slide.

      Commentaire


      • #4
        Re : assignation d'un module sur la page d'accueil (sous joom 370 sur mac)

        Qu'est-ce que ce module "image fixe" ? Une extension que tu as ajoutée ?
        As-tu regardé dans le code-source de la page affichée si la position d'affichage de ce module peut être repérée ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : assignation d'un module sur la page d'accueil (sous joom 370 sur mac)

          Avec une url, ce serait bien... cela nous permettrait de voir....

          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X