Perte droits d'administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Perte droits d'administrateur

    Bonjour,

    Quand j'ai ouvert mon site il y a 2-3 mois en .com, j'ai utilisé une ancienne sauvegarde d'un site précédent en .fr. J'ai ensuite simplement appliqué les mises à jour de Joomla sans toucher aux droits.

    En travaillant il y a quelques jours sur mon site après avoir vu que n'importe qui pouvait modifier mes articles, j'ai regardé les droits des utilisateurs ; j'ai du malencontreusement faire une erreur car maintenant, quand je veux me reconnecter en tant qu'administrateur, j'ai le message "Alerte : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site."

    J'ai bien évidemment entre temps fait de très nombreuses modifications de textes et sauvegardé mes travaux sous Joomla mais sans faire de sauvegarde sur PC.

    Comment récupérer cette sauvegarde ? Je suis bien évidemment le seul administrateur...

    Merci d'avance

    Denis

  • #2
    Re : Perte droits d'administrateur

    Tu as forcement acces a la base de donnee du site -> par la tu peux changer le mot de pass de l'administrateur pour retrouver l'acces a l'administration.
    La table users.

    Tu as sauvegarde tes travaux avec quoi ? akeeba ? si oui il faut le recuperer par FTP dans le dossier administration -> com_akeeba -> backup

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Perte droits d'administrateur

      Bonjour.
      Si ce sont les droits ( ACL) qui ont été modifiés, changer le mort de passe n'y apportera rien !
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Perte droits d'administrateur

        Envoyé par Eddy.vh Voir le message
        Bonjour.
        Si ce sont les droits ( ACL) qui ont été modifiés, changer le mort de passe n'y apportera rien !
        Il faut bien faire le test pour savoir et dans tout les cas il peut au moins recuperer les bases _content _categories _menu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X