Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

    Bonjour
    j'ai manipulé les groupes et les niveaux d'accès il y a deux jours depuis le groupe "public"
    ne voit plus aucun article sur la page d'accueil (blog d'articles en vedette) par contre le groupe
    "enregistré" les voient sans problème. Deux jours que je suis la dessus et la honnêtement je sèche.
    si quelqu'un a une idée, je suis très très intéressé. Merci d'avance

  • #2
    Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

    salut,

    Tes articles sont pour quel acces ?
    => si tu vas dans contenu -> articles -> afficher tout -> colonne du milieu acces -> tu vois public ou enregistre ?
    Meme questions pour les categories contenant les articles et les liens de menu menant a ces articles

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

      Bonjour
      Merci pour ton intervention mais j'ai tout balayé et tous les accès sont en Public.
      je suis en 3.6.4, j'ai fais mes sauvegarde hier soir et je vais mettre à jour ce matin en 3.7.1, à tout hasard...
      j'ai créé qqes groupes d'utilisateurs avec les niveaux d'accès qui vont avec mais j'ai conservé l'arborescence des
      groupes initiaux, vraiment la je ne comprends rien.

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

        Salut,

        As tu change le groupe des visiteurs ?
        Va dans utilisateurs -> Parametres -> le 1er onglet = parametres d'utlisateur la 3eme ligne:

        Groupe des visiteurs = public ? ( la il faut selectionner ton groupe de visiteurs si tu l'a appele visiteur il faut changer)

        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

          Ok je vérifie ça dès que je pourrai relancer mon site, plus accès à mes bases de données suite à des maj serveur....dammed!!
          te tiens au jus, merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

            Arf! je suis vert, nos serveurs viennent d'être remontés, je me précipite pour voir la ou tu me l'as indiqué (groupe des visiteurs)
            super content je m'aperçois que j'ai à ce niveau "invité" je change donc pour remettre "public" persuadé que mes misères sont finies
            que dalle, même tarif, toujours pas d'articles sur ma page d'accueil si je ne suis pas "enregistré"....

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

              Bonjour à tous, je suis toujours dans la même panade et je craque, toujours pas d'articles en page d'accuel pour mes "anonymes"
              j'ai tout balayé mais pas moyen de voir ces foutus articles que si je suis enregistré. Je vous demande de l'aide parce que la honnêtement, je ne sais plus comment je m'appelle...help me please.

              Commentaire


              • #8
                Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

                dnas configuration > articles, tu as quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

                  ça y est problème résolu, enfin je ne sais pas trop ou ça pêchait tjs est il que j'ai tout viré, les groupes, les niveaux à tous les étages (menus, caté, utilisateurs....) je reprends tout à zéro. J'ai bien sur récupéré mes articles en page d'accueil pour le groupe Public, je viens de recréer mes groupes vais maintenant gérer mes niveaux d'accès et en croisant les doigts...ça devrait le faire.
                  merci pour vos interventions et vos tentatives pour m'aider, à charge de revanche.
                  à bientôt les amis, je me remets rapido au boulot, ai perdu suffisamment de temps avec ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

                    Super
                    Pense à passer ton sujet en "résolu"

                    Cordialement,
                    Chabi01 - http://www.xlformation.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

                      Voila s'agissant de mon site, situation en cours de finalisation, tout va bien et tant mieux ça commençait à devenir minant...
                      par contre nouveau sur ce forum, comment clos t'on un sujet ici, je dois être un peu con con...
                      merci pour l'info.
                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Plus d'affichage d'articles en page d'accueil pour le groupe "public"

                        Au tout début de ton sujet au dessus, tu as un lien déroulant "outils de la discussion", c'est dedans (marquer comme résolu)

                        Cordialement,
                        Chabi01 - http://www.xlformation.com

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X