Site Multilingues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site Multilingues

    Bonjour j'ai un site avec menu et pages en français et anglais mais la description du site est en français.
    Je voudrais que la description soit en français sur google.fr et en Anglais sur google.com.
    est ce possible ?
    si oui comment dois je faire ou peut être avez vous une solution pour moi. ?
    Bien Cordialement.
    Merci a toute la communauté

  • #2
    Re : Site Multilingues

    Bonsoir,
    une url peut etre ?

    Le site est bien configuré en multilangues ? Tu as bien 2 pages d'accueil et les associations de langues ? Deux sites map ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Site Multilingues

      Merci pour ta réponse Oui j'ai bien deux pages d'accueil et les asso des langues

      Commentaire


      • #4
        Re : Site Multilingues

        Ces informations peuvent se personnaliser dans la gestion des langues de contenu, onglets "métadonnées" et "nom du site".
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X