google analytic

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] google analytic

    bonjour,

    j'aimerai bien savoir comment sa marche google analytic; j'ia créer un compte j'ai obtenu le code, mais je sais pas ou dois-je le mettre dans mon site joomla !!!!!!

    et puis comment peux-je voir l'analytic de mon site ? sur coté administrateur ? ou bien sur ma session googla analytic ?

    quelqu'un peut m aider SVP !!
    merci d'avance

  • #2
    Re : google analytic

    j'ai trouvé juste avant la balise </body> dans l'index.php

    Commentaire


    • #3
      Re : google analytic

      En général, il est conseillé de mettre dans la partie "head", et privilégier, lorsque c'est possible, l'insertion de ce code soit dans un paramétrage du template (quand il le permet) ou dans un plugin comme "Googlic" ou équivalent.
      Pour voir le suivi, j'aime bien utiliser le module "Google Analytics Dashboard" en position cpanel.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : google analytic

        un tuto SVP pour suivre tes conseils ? robertG !!

        merci pour votre réponse chef

        Commentaire


        • #5
          Re : google analytic

          Bonjour, peut être que si tu tapais une requête de recherche via Google comme (par exemple) :
          youtube joomla! google analytics
          tu obtiendrais quelques réponses intéressantes voire même judicieuses, non ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X