Hostpapa

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Hostpapa

    Bonjour,
    réponse de Hostpapa.

    Bonjour,

    Nous vous remercions d'avoir contacté HostPapa.

    Vous pouvez trouver nos mentions légales au bas de la page si vous accédez sur notre site web et cliquez sur "CGV" ou bien, veuillez svp accéder au lien suivant pour y rendre directement :



    S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez de questions supplémentaires.

    Qu'en pensez-vous?

    Commentaire


    • #17
      Re : Hostpapa

      Bonjour,

      Je suis chez hostpapa depuis 2011 et je n'ai eu que peux de soucis avec eux, et bien entendu la plupart des employés étant anglophones il se peut que certaines traductions ne sont pas correctes mais le service en français existe.

      Joomla n'est pas préinstallé comme il est dit au début de ce fil, en fait aucun CMS et autres applications ne le sont. Ils offrent le cPanel pour faire ces installations qui sont conformes et ce sont toujours les dernières versions qui sont proposées. Un service de notification existe lorsqu'une mise à jour est disponible quelque soit l'application.

      Le service technique se fait par l'entremise de billet, c'est rare que cela dépasse les 48H, sinon un petit rappel sur twitter pour les faire activer.

      Commentaire


      • #18
        Re : Hostpapa

        @herve_qc
        En tant que Canadien, je comprends que tu sois chez un hébergeur canadien. Ce qui n'est pas forcément le cas pour un site français. On ne sait pas où se trouvent les serveurs.

        J'aimerais juste que l'information soit plus claire et facile à trouver. J'aimerais aussi que pour un site en .fr, ils respectent les lois françaises comme la présence de mentions légales (les CGV sont autre chose) ou l'alerte sur les cookies.

        Ce sont des petits détails qui sont importants pour choisir un partenaire sur le long terme.
        Leur service est peut-être excellent, mais comme on dit en France "L'habit ne fait pas le moine, mais il y contribue"
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #19
          Re : Hostpapa

          Ma fille, de nationalité française, vivant en France, tient son magasin de vente en ligne avec hostpapa.ca. Comme quoi un partenaire n'empêche pas l'autre!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X