Pas de captcha

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pas de captcha

Bonjour à tous,
    j'ai un souci sur mon site: https://xplane.amisinformatique.com/

Le captcha ne s'affiche pas sur le formulaire Register.

Impossible de le voir apparaitre. Le plugin est activé, le captcha est ok sur les paramètres Users, les clés sont rentrées, rien n'y fait.
    Auriez-vous une idée ?

Je suis envahi de fausses inscriptions...

Merci à tous, bonne journée.

Re : Pas de captcha

C'est un formulaire Hikashop : vérifie que la version installée de ton captcha soit compatible.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert, un très grand merci, je suis en captcha version 2

Commentaire

Tu utilises EasyCalcCheck Plus et reCaptcha (un en trop) sur la page "Sign in", il n'est pas compatible avec Hikashop d'après la configuration d'EasyCalcCheck Plus que j'ai sur un de mes sites.
        Commence par désactiver EasyCalcCheck Plus pour voir ce que ça donne.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Au fait, le plugin est-il activé ?

Commentaire

Vraiment Robert, un très grand merci à toi.
            Tout est rentré dans l'ordre. Je n'avais pas du tout vu qu'il fallait installer ce plugin Hika.

Merci beaucoup. Bonne journée à toi.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X