Bonjour à tous et toutes,
Je suis en train de tester le plugin de chez joomlack image effectCk
Je n’ai pas de soucis pour son utilisation mais j’aurai voulu changer deux trois règles css, donc je teste sur un effet : l’effet oscar
J’ai réussi à personnaliser le cadre blanc ainsi que l’écriture du texte à l’intérieur de l’image et l’opacité de l’image au survol de la souris.
Je l’ai fait en modifiant le fichier css :
mon_site/plugins/system/imageeffectck/assets/imageeffectck.css
Pour l’opacité au survol de l’image :
Ligne 257 :
Pour les textes :
Ligne 226 :
Ligne 240 :
Ligne 251 :
Ligne 210 pour le cadre :
Par contre je n’arrive absolument pas à changer l’opacité de l’image normale, lorsqu’elle n’est pas survolée par la souris.
J’ai beau dé-commenté toutes les lignes avec ‘’opacity’’, cela ne fonctionne pas.
Donc…………comment faire.
J’ai voulu utilisé les scripts sur cette page, mais pareil, alors là je n’y suis pas du tout arrivé.
Merci à vous.
Je suis en train de tester le plugin de chez joomlack image effectCk
Je n’ai pas de soucis pour son utilisation mais j’aurai voulu changer deux trois règles css, donc je teste sur un effet : l’effet oscar
J’ai réussi à personnaliser le cadre blanc ainsi que l’écriture du texte à l’intérieur de l’image et l’opacité de l’image au survol de la souris.
Je l’ai fait en modifiant le fichier css :
mon_site/plugins/system/imageeffectck/assets/imageeffectck.css
Pour l’opacité au survol de l’image :
Ligne 257 :
Code:
figure.effectck-oscar:hover img { /*opacity: 0.4;*/ }
Ligne 226 :
Code:
figure.effectck-oscar .imageeffectck_title { /*margin: 20% 0 10px 0;*/ -webkit-transition: -webkit-transform 0.35s; transition: transform 0.35s; -webkit-transform: translate3d(0,100%,0); transform: translate3d(0,100%,0); color: #FF0000;/*CODE RAJOUTÉ POUR CHANGER LA COULEUR DU TEXTE NON SURVOLÉ*/ }
Code:
figure.effectck-oscar:hover .imageeffectck_title { -webkit-transform: translate3d(0,0,0); transform: translate3d(0,0,0); color: #0000FF;/*CODE RAJOUTÉ POUR CHANGER LA COULEUR DU TEXTE SURVOLÉ*/ }
Ligne 251 :
Code:
figure.effectck-oscar:hover figcaption { background-color: rgba(58,52,42,0); color: #3A9D23;/*CODE RAJOUTÉ POUR CHANGER LA COULEUR DU TEXTE SURVOLÉ APRÈS LES DEUX POINTS :*/ }
Code:
position: absolute; top: 7%; right: 7%; bottom: 7%; left: 7%; border: 2px outset #FF0000;/* ORIGINAL :border: 1px solid #fff;*/ content: ''; }
Par contre je n’arrive absolument pas à changer l’opacité de l’image normale, lorsqu’elle n’est pas survolée par la souris.
J’ai beau dé-commenté toutes les lignes avec ‘’opacity’’, cela ne fonctionne pas.
Donc…………comment faire.
J’ai voulu utilisé les scripts sur cette page, mais pareil, alors là je n’y suis pas du tout arrivé.
Merci à vous.
Commentaire