erreur 0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] erreur 0

    Bonjour
    Depuis 2 jours j'ai un code d'erreur lorsque je veux ouvrir mon site:
    Error: 0 Call to protected method JApplicationSite::route() from context ''

    je peux tout à fait accéder à mon administration via joomla.

    Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci

  • #2
    Re : erreur 0

    Bonsoir,

    Quelle version de Joomla ?

    L'apparition de l'erreur est-elle concomitante avec une installation ou modification ?
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur 0

      la version est la 3.6.2
      suite à une mauvaise manipulation dans mon filezilla j'ai du restaurer mon espace web avec l'aide d'un technicien 1&1
      J'ai pu retrouver mon administration en modifiant le fichier .hataccess mais je n peux atteindre mon site

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur 0

        suite à une mauvaise manipulation dans mon filezilla j'ai du restaurer mon espace web avec l'aide d'un technicien 1&1
        Ca change la donne
        Cela voudrait dire que le technicien d'1&1 n'a pas remis tous les fichiers

        Peut-on avoir l'URL du site ?
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur 0

          Envoyé par lomart Voir le message
          Ca change la donne
          Cela voudrait dire que le technicien d'1&1 n'a pas remis tous les fichiers

          Peut-on avoir l'URL du site ?
          École Professionnelle supérieure d’Enseignement de la Danse de Montpellier fondée par Anne-Marie Porras en 1986.

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur 0

            Le dossier du site est totalement vide, et je suis d'ailleurs surpris qu'on ait un "Index of" chez 1&1, il me semblait qu'on avait plutôt une erreur 403 dans un tel cas.
            Comme le dit lomart, la restauration n'a pas fonctionné, ou alors quelqu'un a la main sur le serveur et s'amuse à vider le dossier, ou encore le nom de domaine est lié à un autre dossier, vide, que celui du site.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur 0

              Que dois-je faire?

              Commentaire


              • #8
                Re : erreur 0

                Vérifier d'abord dans la gestion du compte 1&1, avec Webtransfert, ou depuis un client ftp local (FileZilla par exemple), si le serveur est vide ou pas.
                S'il est vide, c'est que la restauration par 1&1 a foiré.
                S'il ne l'est pas, il faut alors vérifier depuis le compte 1&1, dans la gestion des domaines, à quel dossier le nom de domaine correspond.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : erreur 0

                  Que dois-je faire?
                  Demander à 1&1 de faire le boulot correctement

                  Je présume qu'il n'y avait pas de sauvegarde du site et que 1&1 a remonté une des leurs
                  UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                  bgMax
                  , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : erreur 0

                    Dans la gestion du compte, onglet "Hébergement", on a sur la droite un lien "Restauration de l'espace web", permettant de revenir en arrière sur une semaine, sans besoin de solliciter un technicien.
                    Maintenant, reste à savoir si une version correcte est disponible ou si le site a été piraté, pour expliquer l'erreur signalée au début de la discussion (n'oublions pas que la version n'est pas à jour).

                    Par ailleurs, pour le cas où un intrus aurait eu accès au serveur, il serait bon de changer les mots de passe d'accès au compte 1&1, au ftp et éventuellement à la base de données, puis ceux de tous les administrateurs du site.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : erreur 0

                      mes fichiers existent , j'ai fait une restauration et suis revenu une semaine en arrière lorsque le site n'avait pas de problèmes. je ne peux désormais plus atteindre ni mon administration joomla, ni mon site

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : erreur 0



                        cette fenêtre s'affiche...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : erreur 0

                          Impossible de voir ta pièce jointe. Il faut passer en mode avancé de l'éditeur pour qu'on puisse la voir.
                          Mais si c'est bien le "Index of" dont je parlais ce matin, c'est que le dossier auquel est attaché le nom de domaine est vide et n'est donc pas le bon dossier : voir dans ce cas dans la gestion des domaines, comme je l'ai dit.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : erreur 0

                            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,5 Ko 
ID : 1806235Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,5 Ko 
ID : 1806235

                            de 1&1 le nom de domaine pointe bien la ou se trouvent mes fichiers

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : erreur 0

                              je peux te donner les codes d'accès si tu veux bien y jeter un oeil...

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X