Créer un traitement batch avec rafraichissement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer un traitement batch avec rafraichissement

    Bonjour,

    Sur un composant maison, je souhaite ajouter un bouton de traitement qui lancera un process dans la partie administration.

    Je cherche à obtenir le même comportement que la sauvegarde manuelle d'akeeba. C'est à dire que lorsqu'on clique sur le bouton, on a une nouvelle page avec jauge de progression et affichages des étapes de traitement.

    J'ai regardé le composant akeeba pour essayer de reproduire le fonctionnement en vain.

    Quelqu'un a t il une piste ?

    Merci

  • #2
    Re : Créer un traitement batch avec rafraichissement

    Sans mettre en doute tes compétences en développement, la ProgressBar oublie!
    C'est du JQuery /Ajax, et pas facile du tout à mettre en oeuvre. High level en terme de processus ...

    Le bouton de traitement, ça c'est très simple. mot clé : 'Joomla3 custom task'. Il y a plein de tutos sur ce sujet...
    This tutorial series, Joomla 3 component development, is currently in progress… So far in this tutorial series for creating a component in Joomla 3, we’ve created views and we’ve created formats. The next feature of components we’re going to review is tasks. What is a task? A task is, well… something that can be done. Read More >
    Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
    J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer un traitement batch avec rafraichissement

      Oui, j'ai trouvé plusieurs tutos et exemples pour l'ajout d'un bouton.
      Par contre, rien si la tache dure plus de 30 secondes (max execution time) pour qu'elle reste en cours

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X