Impossible d'activer le cache

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'activer le cache

    Bonjour/Bonsoir,

    Tout d'abord je suis vraiment désolé de devoir créer une nouvelle conversation:

    Aujourd'hui depuis l'interface joomla en voulant gérer le cache le cache dans (configuration - > systéme -> -Cache systéme- celui ci a était placé sur cache désactivé) or en faisant cela le site n'est plus accessible, et dès que je veux faire quoi que se soit (nouvelle article gestion extension ect...) une erreur met affiché : Une erreur s'est produite 0 Could not connect to memcache server.
    Or je ne peut pas remettre le cache sur activé car l'erreur s'affiche automatiquement. Je ne peux pas me connecter en FTP au serveur car celui ci n'est pas activé (et bien sur quand j’essaye de l'activer même erreur)

    Je vient donc vers vous car je ne sais pas quoi faire .

    Cordialement, 0Xavier0

  • #2
    Re : Impossible d'activer le cache

    Re Bonjour/Bonsoir,

    Hum avancée j'ai pus accéder à un accès en FTP en passant par mon hébergeur je vais tenté de revenir à une date antérieur mais je ne suis pas sur que ackeba backup sauvegarde aussi la configuration je vous tient au courant dans quelques minutes.

    Cordialement, 0Xavier0

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'activer le cache

      Et bien bonne nouvelle,

      Tout est rétabli, cela n'est pas dû à moi même mais à l'équipe joomla je les re-merci pour l'aide apporté et vous souhaite un bonne amusement avec joomla ;p

      La conversation peut être fermé

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'activer le cache

        Pas fermée, mais passée en [RÉGLÉ].
        Mais là il va falloir que tu bosses encore un peu
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'activer le cache

          Bonjour/Bonsoir,

          Oups bien vue je fait ça tout de suite merci et encore désoler pour le dérangement ;p

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'activer le cache

            Fais une recherche sur le forum sur "memcache", il y a eu des discussions récemment à son propos et, sauf erreur, des solutions proposées au problème rencontré.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X