L'assignation des templates ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] L'assignation des templates ne fonctionne pas

    Je viens de réaliser que sur un site intranet développé sous joomla 3.6.5 l'assignation des templates ne fonctionne pas. Seul le templates par défaut est pris en compte.
    Par ailleurs si je met SEF sur off dans la configuration globale du site ça fonctionne parfaitement? Si je remet la SEF sur On, ça ne fonctionne plus.
    Je suis sous joomla 3.6.5.
    Quelqu'un a-t'il une solution ou rencontre le même problème ?
    Merci pour votre aide.
    JPB

  • #2
    Re : L'assignation des templates ne fonctionne pas

    Même problème avec joomla 3.7.0

    Commentaire


    • #3
      Re : L'assignation des templates ne fonctionne pas

      As-tu bien vérifié si le template par défaut n'est pas aussi assigné à certaines pages ?
      As-tu vidé les caches ? Je ne vois pas bien pourquoi l'activation SEF aurait un impact sur l'assignation des templates.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : L'assignation des templates ne fonctionne pas

        Bonjour,

        J'ai vidé les caches et vérifié que le templates par défaut n'est pas assigné aux pages auxquelles est assigné l'autre templates.
        Toujours le même problème.
        J'ai également vu sur ce forum que d'autres utilisateurs de joomla avaient eu le même problème:
        https://forum.joomla.fr/showthread.p...ht=assignation
        https://forum.joomla.fr/showthread.p...ht=assignation
        Mais aucun n'a identifié de "raison" ni posté sur la résolution de ce problème...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X