[REGLE] Redirection www.xxx. index.php/fr , vers www.xxx.com

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [REGLE] Redirection www.xxx. index.php/fr , vers www.xxx.com

    Bonjour,

    Merci pour cette communauté !

    Voila , je souhaite tous simplement avoir un site visible à la place d'une page blanche lorsque je tape www.thecuberacing.com.
    Le site fonctionne sous http://www.thecuberacing.com/index.php/fr

    J'ai fais de nombreuses recherches , sur la configuration dans le back-end de Joomla , comment gérer un .htaccess ,
    j'ai tenter plusieurs ligne de commande dans ce .htaccess mais en vain cela un petite semaine que je suis dessus , j'ai lu pas mal de poste en francais en anglais mais il n y a rien à faire : je suis un boulet je ne trouve pas et je manque de temps...
    Peut-être qu'une option en bloque une autre ?? je ne sais pas ... J'ai appelé OVH , ben il m'en envoyer boulé gentiment !


    Dans joomla j'ai ca :

    Réécriture d'URL en clair (SEF) : Oui
    Réécriture au 'vol' des URL : Non
    Ajouter un suffixe aux URL : Non
    Alias Unicode : Non





    A l'aide !

    Cordialement.
    Dernière édition par legende973 à 16/06/2017, 18h16

  • #2
    Re : Redirection www.xxx. index.php/fr , vers www.xxx.com

    Sur mon écran, le nom de domaine seul m'envoie bien sur la page souhaitée, de manière automatique, puis si j'y reviens, j'ai en effet une page blanche.
    Le site ne me semble pas multilingue, il n'y a donc pas de raison qu'il y ait "fr" dans l'adresse : vérifie que le plugin de "filtre de langue" n'est pas inutilement activé.

    OVH n'est là que pour ton hébergement, pas pour la gestion des sites que tu peux y héberger.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Redirection www.xxx. index.php/fr , vers www.xxx.com

      Mon sauveur !!!! Merci beaucoup puréé !!bisou bisou kissous kisssou !!

      Commentaire


      • #4
        Re : [REGLE] Redirection www.xxx. index.php/fr , vers www.xxx.com

        Bonjur,
        rien a voir avec ton sujet mais t'as pas un soucis ... 17s pour afficher le site !
        Tu devrais faire un peu de menage sur ta page d'accueil
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : [REGLE] Redirection www.xxx. index.php/fr , vers www.xxx.com

          Bonjour,

          Non pourtant 17s ?? ? ah non pas du tout personne ne me l'a fait remonté ! et je n'ai moi même pas le problème...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X