Notifications

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Notifications

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'une extension qui pourrait détecter tous les événements du site web comme la modification d'un champ de profil d'un utilisateur, le dépôt d'un nouveau document, la validation d'un formulaire de contact, etc ...

    Chaque utilisateur pourrait ainsi suivre la vie de la communauté du site web.

    Merci d'avance, si quelqu'un à connaissance d'une telle extension.

  • #2
    Re : Notifications

    je doute que ça existe et si ça existe ça ne serai pas une mais plusieurs extensions à savoir :
    - un module qui affiche les actions
    - un plungin par extension liées à ce flux, dans ton exemple au moins trois (gestion des medias, gestion des fiches de contact, gestion des utilisateurs)
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Re : Notifications

      Bonjour

      Je ne vais pas être très utile mais juste pour mentionner que je me souviens d'avoir lu un post où un tel plugin existerait. Je ne sais plus quels sont les évènements qui étaient surveillés mais oui, un plugin "Big Brother" existe bien; il avait été mentionné, de mémoire, sur ce forum. A chercher donc
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Notifications

        Bonjour,

        merci ca me redonne un peu d'espoir, sinon je vais y passer du temps pour développer ca ;(

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X