Image mapping responsive

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Image mapping responsive

J’ai essayé de mettre mon fichier jquery.rwdImageMaps.min.js dans media/media/js, cela ne marche pas

Si je le supprime de ce répertoire ça marche sur mon écran de référence mais dans aucun cas en changeant la résolution de l’écran (zoom 50%)

Mon tableau est mal construit ? j’ai suivi ce que j’ai trouver dans la doc pour un tableau comme cela

Je vais essayer sans tableau

Commentaire

J'ai mis ma carte dans un simple div et là ça marche bien

Est-ce que cela veut dire que cela ne marche pas dans un tableau ou que mon tableau doit être construit autrement ?

Commentaire

J’ai essayé de mettre mon fichier jquery.rwdImageMaps.min.js dans media/media/js, cela ne marche pas
        Tu m'étonnes ! ce n'est pas un problème Joomla mais de droits d'accès. Qu'est-ce qui t'empêche de créer les dossiers pour y mettre ce fichier ?

j’ai suivi ce que j’ai trouver dans la doc pour un tableau comme cela
        Soit la doc est mal faite, soit tu as mal lu
        Il faut toujours le même nombre de colonnes sur chaque ligne. Il est possible de fusionner avec rowspan, mais logiquement c'est plusieurs cellules
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

voilà la doc que j'ai lu

que faire de plus que de m'y inspirer ?

Commentaire

Au temps pour pour moi. J'ai confondu rowspan et colspan.
            Les tableaux sont fait pour présenter des données. Pas pour faire de la mise en page pour cause de responsive
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

En tout cas merci pour tout, impossible pour un débutant de s'en sortir seul vu la richesse de Joomla et de l'environnement,
              je vais voir pour mettre la carte sur une page seule dans un div.
              merci encore

Commentaire

La carte est bien responsive, mais j'ai constaté un petit problème, lorsque la carte est plus petite tout se passe bien, lorsqu'elle est agrandie, elle est bien responsive également mais on perd la petite main qui montre que l'endroit est "cliquable" et la flèche classique reste affichée.
                En cliquant cela marche bien néanmoins, mais un peu gênant pour les utilisateurs qui vont chercher des zones cliquables

Commentaire

dans ce cas il te suffit de rajouter dans ton css un truc du genre

area{ cursor: pointer;}
                  Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

Commentaire

Merci klarann18 mais je suis novice en CSS, je n'ai aucune idée d'où ajouter cela, dans custom.css je suppose ? du genre ça veut dire ?

Commentaire

Envoyé par amarchand83 Voir le message
                      Merci klarann18 mais je suis novice en CSS, je n'ai aucune idée d'où ajouter cela, dans custom.css je suppose ? du genre ça veut dire ?
                      oui rajoute le code que je t'ai donné dans ton fichier custom.css
                      Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

Commentaire

Merci c'est parfait, je clos la discussion

J'ai lu un peu de doc ce matin, ta solution SVG me parait parfaite et d'avenir, mais je ne me sens pas la compétence pour me lancer

Commentaire

Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                          Confucius

Commentaire

Bonjour,
                            je ré-ouvre la discussion après avoir constaté que sous Internet Explorer, c'est toujours la flèche qui est affichée au lieu de la main à l'endroit des liens sur la carte. Cependant le lien est actif.
                            Sous les autres navigateur je n'ai pas constaté l'anomalie entre un zoom entre 30% et 150% hors de ces limites, cela ne fonctionne plus. Je ne pense pas que cela soit gênant...
                            Y-a-t-il un paramétrage spécifique pour IE ?

Commentaire

Envoyé par amarchand83 Voir le message
                              Bonjour,
                              je ré-ouvre la discussion après avoir constaté que sous Internet Explorer, c'est toujours la flèche qui est affichée au lieu de la main à l'endroit des liens sur la carte. Cependant le lien est actif.
                              Sous les autres navigateur je n'ai pas constaté l'anomalie entre un zoom entre 30% et 150% hors de ces limites, cela ne fonctionne plus. Je ne pense pas que cela soit gênant...
                              Y-a-t-il un paramétrage spécifique pour IE ?
                              Pux tu mettre un lien vers ta carte soit dans la discussion soit par mp?

Commentaire

Quel version d'IE ?
                                Les compatibilités : http://caniuse.com/#search=cursor
                                bgMax

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X