position modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] position modules

    bonjour,
    je n'arrive pas a mettre des modules du cote droit de mon site, j'utilise joomla 3.7.3 mais je ne trouve pas ou mettre le template en 3 colonnes comme l'image ci jointe.
    je vous remercie d'avance pour votre aide.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template_preview.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 31,3 Ko 
ID : 1824801

  • #2
    Re : position modules

    Quel est le template que tu utilises ? Le même que celui de l'image ou un autre ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : position modules

      Bonjour RobertG
      oui c'est le même que l'image

      Commentaire


      • #4
        Re : position modules

        Et quel est le nom du template ?
        Si tu n'es pas limité, tu peux aller dans la gestion des templates, bouton "options" ou "paramètres" en haut à droite de ta page d'administration, et activer la prévisualisation afin d'afficher une page te montrant comment s'appelle la position où tu veux placer ton module.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : position modules

          salut
          petite video ici issue du JoomlaDay 2017 qui te montre comment afficher les positions de module


          CEd
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : position modules

            Comme dit plus haut tu vas dans la gestion de tes templates, en haut à droite tu cliques sur le bouton paramètres et tu cliques sur "oui" pour afficher la position des modules.

            Ensuite dans la liste de tes styles de templates tu cliques sur l'icone en forme d'oeil à gauche du nom et tu verras le nom de la position à droite, autre solution tu rajoutes ?tp=1 dans l'url.
            Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

            Commentaire


            • #7
              Re : position modules

              merci RobertG, ced1870 et klarann18 ca fonction
              passer une bonne journee et encore merci de votre aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X