Bonjour,
Sur un site Joomla que je gère, j'ai un petit soucis que je ne rencontre pas sur d'autres sites, dans les mêmes conditions.
Voici le soucis.
Le dossier administrator est bouclé à l'aide d'un .htaccess et d'un .htpasswd
Quand la syntaxe du fichier .htaccess est celle que propose Akeeba AdminTools, à savoir :
j'ai toutes les petites icônes de l'administration qui sont remplacées par des caractères ésotériques.
Par contre, si je modifie légèrement mon fichier pour donner ça :
à ce moment là, tout fonctionne bien si ce n'est qu'il faut saisir l'identifiant et le mot de passe de l'administration 2 fois pour qu'ils soient pris en compte.
J'ai fait quelques recherches mais je dois reconnaitre que je n'y comprends vraiment pas grand chose aux [F,L].
Si l'un d'entre vous peut prendre 3 minutes pour m'explique, je serai vraiment ravi .
Si c'est trop compliqué pour vous aussi, je comprendrai, merci !
Sur un site Joomla que je gère, j'ai un petit soucis que je ne rencontre pas sur d'autres sites, dans les mêmes conditions.
Voici le soucis.
Le dossier administrator est bouclé à l'aide d'un .htaccess et d'un .htpasswd
Quand la syntaxe du fichier .htaccess est celle que propose Akeeba AdminTools, à savoir :
Code:
AuthUserFile "/home/xxxxxxxxxxx/www/administrator/.htpasswd" AuthName "Restricted Area" AuthType Basic require valid-user RewriteEngine On RewriteRule \.htpasswd$ - [F,L]
Par contre, si je modifie légèrement mon fichier pour donner ça :
Code:
AuthUserFile "/home/xxxxxxxxxxx/www/administrator/.htpasswd" AuthName "Restricted Area" AuthType Basic require valid-user
J'ai fait quelques recherches mais je dois reconnaitre que je n'y comprends vraiment pas grand chose aux [F,L].
Si l'un d'entre vous peut prendre 3 minutes pour m'explique, je serai vraiment ravi .
Si c'est trop compliqué pour vous aussi, je comprendrai, merci !
Commentaire