Comment faire ceci ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment faire ceci ?

    Bonjour tout le monde, je viens vers vous encore une fois car aujourd'hui je suis confronté à un problème et je ne trouve pas de réponse...
    Comment faire ceci ?



    Il s'agit d'une fiche de jeu, sur laquelle on peut voir :
    Une image qui représente le jeu
    Des informations type : editeurs, developpeur, sortie etc...
    Une description
    L'actualité du jeu ( c'est a dire qu'un nouvel article posté sur le site apparait dans la fiche tout seul comme un grand sans avoir besoin d'édité la dite fiche)
    La galerie vidéo ( doit fonctionner comme l'actu, mais pour lesarticles vidéo uniquement)
    Une galerie d'image
    etc...

    Ceci apparait aussi bien sous forme d'image en dessous de la description, qu'en debut de fiche sous forme d'onglet.

    Il me faudrait donc quelque chose qui appel les articles en fonction du meta keyword et de la catégorie en même temps.

    Mon site commence a avoir sa petite réputation. Actuellement au mois de juin 2017 j'ai totalisé quelques 50 000 visites, et je commence a avoir des partenariats sympa, pour tester du matos par exemple, ou encore quelques jeux à tester aussi.

    Il me faut pouvoir donner un aspect plus sérieux et professionnel, et ces fiches de jeux représentent un aspect important et qui faciliterai d'une part mon travail sur la rédaction, mais aussi offrirai surtout une meilleur ergonomie à mes lecteurs.

    Merci de votre future aide. En espérant que vous aurez les bonnes réponses pour m'aider à avancer.

    PS : Il me faudrait quelque chose compatible avec k2. Merci.
    PS 2 : Si il existe un moyen d'importer une galerie d'image depuis un groupe jomsocial ça serait sympa.
    PS 3 : c'est une console.
    Dernière édition par venusmemnoch à 09/07/2017, 00h59
    www.actugame.net

  • #2
    Re : Comment faire ceci ?

    Normalement K2 (si tu es en dernière version) inclu déjà une agllerie photo et te permet déjà à peu de chose près de faire des fiches propres. Pour ce qui est de l'article en rapport tu les écris via le système de gestion de contenu de joomla ou K2 également?
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment faire ceci ?

      Merci pour ta réponse, j'ai réussi à bidouiller quelque chose de sympa

      exemple : https://www.actugame.net/les-jeux/11...r-hunter-world

      Les articles sont appelés automatiquement en fonction du keyword et de la catégorie choisie en même temps afin de pouvoir départager le tout sur la fiche de jeu.

      Idem sur les articles en eux même, je peux maintenant rediriger vers les fiches de jeux quand celles ci sont créées et quelques autres articles existants en rapport avec le même jeu.

      exemple sur cette page : https://www.actugame.net/les-videos/...-gamescom-2017
      www.actugame.net

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X