modifier menu Quick Icons de l'administrator
Réduire
X
-
Re : modifier menu Quick Icons de l'administrator
c'est bien ce module la, tu verras les différents liens dans la partie helper mais je te déconseille de modifier ce fichier car à la moindre mise à jour tu vas voir tes modifs perdus.
Ce module permet d'afficher des liens en fonction également de plugin quickicons mais la il faudra coderPlus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa
-
ola alors on ne parle pas de la même chose:
- la toolbar va chercher les boutons d'action de chaque composant (nouveau, modifier, supprimer, etc)
- les quickicon sont les raccourcis à gauche du panel d'administration juste après connexion
Que cherche tu à faire exactement?
Si c'est la toolbar c'est dans le composant que ça se joue et plus précisément si le composant est codé dans les normes joomla dans
administrator/components/(mon composant)/views/(ma vue)/view.html.php
exemple pour com_content :
administrator/components/com_content/views/articles/view.html.phpDernière édition par klarann18 à 06/07/2017, 15h54Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa
Commentaire
-
J'ai un composant que je veux modifier tres légerement. A savoir y ajouter un bouton pour renvoi vers fonction. Le bouton en question devrait apparaitre dans mon toolbar.
Le soucis est que je n'ai pas de fichier administrator/components/(mon composant)/views/(ma vue)/view.html.php
J'ai bien un dossier administrator/components/(mon composant)/views qui contient des fichiers que je vois bien dasn mon composant. Dois-je créer le view.html.php, avec quoi et comment?
Commentaire
-
peux tu stp faire une capture d'écran de ce que tu vois dans administrator/components/(mon composant)/views ?Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa
Commentaire
-
francgement pas la peine ....
asikar quickicon ! il y a un mode quickicone
Commentaire
-
Envoyé par y.berges Voir le messagefrancgement pas la peine ....
asikar quickicon ! il y a un mode quickiconePlus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa
Commentaire
-
.......... modifier la toolbar c'est modifier le core d'un composant ....
le mieux c'est donc la surcharge qui fonctionne aussi dans l'admin
extensions/templates/template/isis
puis faire la substitution ...
Commentaire
-
Je suis d'accord que modifier le core c'est un problème, cependant les substitutions ne fonctionnent que pour les fichiers tmpl, et le view.html.php ne peut pas être substitué à ma connaissancePlus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa
Commentaire
-
oui ........... donc oublie (la sécurité avant tout) .... sinon regarde du coté des plugin de regularlabs il a tout un système pour le faire .... courage
Commentaire
-
Envoyé par y.berges Voir le messageoui ........... donc oublie (la sécurité avant tout) .... sinon regarde du coté des plugin de regularlabs il a tout un système pour le faire .... courage
JToolbarHelper::custom('controller.function');
peut fonctionner...Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa
Commentaire
-
Bonjour,
merci pour tous ces retours, le module que je cherche à modifier est le com_spproperty. Que ce soit dans mon composant dans administrator ou dans le fichier administrator cote isis, pas de trace de views.html.php.
Est-ce que par défault, le systeme prend les fonctions de base et donc, comme pas de fichier, il s'en réferre à la maison mere joomla? Auquel cas, si je copie un fichier views.html.php d'un autre module, celui-ci peu le prendre en compte???
Commentaire
-
Envoyé par fabvincent Voir le messageBonjour,
merci pour tous ces retours, le module que je cherche à modifier est le com_spproperty. Que ce soit dans mon composant dans administrator ou dans le fichier administrator cote isis, pas de trace de views.html.php.
Est-ce que par défault, le systeme prend les fonctions de base et donc, comme pas de fichier, il s'en réferre à la maison mere joomla? Auquel cas, si je copie un fichier views.html.php d'un autre module, celui-ci peu le prendre en compte???
[ATTACH=CONFIG]33897[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]33898[/ATTACH]Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire