Re : Comment faire une recherche dans plusieurs fichiers php ?
lomart : merci pour cette découverte du script php-grep. Après un peu plus d'une semaine de congé; voilà que je teste le script et que je me dis qu'il serait sympa de le mettre un peu "au goût du jour".
Je viens de l'adapter pour avoir un formulaire Bootstrap et utilisation d'Ajax; ce qui permet d'avoir une interface plus fonctionnelle.
Bonjour Christophe,
Je vois que tu reviens en pleine forme de tes vacances dans nos provinces.
Jolie adaptation de ce script que tout webmaster devrait avoir à portée de souris
Très bien le filtre sur les fichiers pour gagner du temps. Une petite suggestion, je mettrais "filtre sur fichiers" comme label car le placeholer est invisible puisque tu mets * comme valeur par défaut. Ou le luxe, une combobox avec les valeurs courantes (*.php, *.js, *.ini)
Je viens de tester ce script pour un problème d'ouverture de la fenêtre popup lancée par le lien E-mail qui permet d'envoyer l'url d'un article à un tiers…
Pas de quoi; c'est un travail d'équipe avec Loïc en dénicheur de script qui, de plus, a le culot de le publier alors que j'étais en congé et que je n'ai pas pu voir à quoi cela ressemblait (j'ai dû attendre plusieurs jours avant de le tester; pas très gentil, hein ? )
Ensuite, j'ai récupéré le "squelette" de mes utilitaires pour y greffer la fonctionnalité du script php-grep car je pense qu'il y a un réel intérêt à avoir un petit script comme cela dans sa boîte à outils.
Pour le partage; c'est le propre de notre communauté et c'est ce qui fait sa force.
Commentaire