Cours

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cours

    Bonjour,

    J'ai installer Joomla il y a quelques jours, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire un système de cours un peu comme sur OpenClassRoom c'est-à-dire des tutoriels avec des chapitres que peuvent également écrire les membres

    Je vous en remercie d'avance

  • #2
    Re : Cours

    Fais une recherche sur extensions.joomla.org en utilisant le mot-clé "course". (en ce moment, je n'arrive pas à y accéder)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Cours

      Bonjour,

      J'avais déjà fait mais ça correspond pas vraiment à des "MOOC"

      Commentaire


      • #4
        Re : Cours

        Tu en as toute une série dans "Education & culture", comme LMS ou Joomdle. Aucun ne correspondrait ?
        Dernière édition par RobertG à 11/07/2017, 16h23
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Cours

          Pas vraiment elles ont toute celles que j'ai testé une ergonomie pas vraiment bien pour les utilisateurs lambda j'ai même eu du mal à trouvé les bons champs etc :/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X