Le template ne se met pas à jour même aprés avoir enregistré

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Le template ne se met pas à jour même aprés avoir enregistré

    Bonjour, je suis en train de créé mon site avec joomla 3.7.3 et j'ai acheté un template sur le site themeforest. J'ai installé le Quickstart afin d'avoir le site de démo déjà paramétré.

    Le problème est que les modifications de texte que je fais dans mes différentes pages, ne s'enregistrent pas. Pourtant je clique bien sur "enregistré", j'obtiens la confirmation que l'enregistrement est ok, mais il n'y a aucune modification dans le front office.

    Pourtant j'ai bien vidé le cache de joomla et du navigateur. Et quand je retourne sur le texte en question, en effet la sauvegarde n'a pas eu lieu alors que j'ai pourtant eu la confirmation que c’était enregistré.

    Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème, et si oui, que faire pour le résoudre ?

  • #2
    Re : Le template ne se met pas à jour même aprés avoir enregistré

    Bonsoir,
    Essaie de mettre le template Protostar par defaut et retente une modif, juste pour voir ce qu'il se passera ...
    ... sinon, pas d'erreur dans la console du navigateur ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X