Compte Google analytics

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Compte Google analytics

    Bonjour/bonsoir

    J'ai crée un compte Google analytics pour mon site (http://http://paroissesaintgabriel.org/)

    Malheureusement aucune donnée n'est disponible , j'ai beau fouiller dans les paramètres mais rien n'y fait.

    J'utilise Joomla 3.7
    Le plugin : System - Advanced Google Analytics (DeConf)

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Compte Google analytics

    Bonjour,

    Qu'entends tu par :
    aucune donnée n'est disponible ?
    Advanced Google Analytics de Deconf permet d'insérer ton code Google Analytics dans chacune des pages de ton site. On peut en général s'en passer, la plupart des templates récents intégrant la possibilité d'insérer ce code sans modifier le index.php du template (ça se fait asse facilement d'ailleurs si le template ne le gère pas).
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Compte Google analytics

      Mon template effectivement contient un champ dédié justement aux scripts, et c'est ce que j'ai essayé, mais sans résultat.

      Commentaire


      • #4
        Re : Compte Google analytics

        Quel résultat attends-tu et où ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Compte Google analytics

          Envoyé par crickeur Voir le message
          Mon template effectivement contient un champ dédié justement aux scripts, et c'est ce que j'ai essayé, mais sans résultat.[ATTACH=CONFIG]33914[/ATTACH]
          La pièce jointe n'est pas accessible. Pour intégrer une image, il faut d'abord passer en mode avancé (bouton en bas de zone de saisie)

          RobertG a raison : qu'attends tu au juste ?

          Saisir son identifiant Google Analytics ne permet qu'une chose : alimenter les compteurs et les marqueurs de Google dans son espace, pas dans ton site. Et en tout état de cause, cette alimentation ne donne pas (ou seulement dans tes cas très spécifiques) de résultats en temps réel : une visite sur ton site n'est visiblement comptabilisée et traçable que 24 (voire 48) heures plus tard dans l'environnement Google. La dernière mise à jour du composant backend de deConf permettant de visualiser un certain nombre des données de Google Analytics dans ton site ne permet de les voir que 24 heures après.

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Compte Google analytics

            J'attendais de voir des statistiques de mon site dans l'espace de Google analytics, et j'ai reussi à le faire en supprimant le plugin DeConf et en installant un autre. Problème résolu. Merci de votre aide.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X