Trustpilot et Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Trustpilot et Joomla

    Bonjour,
    Sur mon site bugzero.fr, je souhaiterai y afficher des avis "certifiés" de mes utilisateurs.
    Apparemment, Truspilot fonctionne bien.
    Mais je n'ai pas trouvé de module Joomla.

    Est ce quelqu'un(e) sait si cela existe ?
    Ou un simple module "custom html" pourrait faire l'affaire ?

    Merci
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : Trustpilot et Joomla

    Petit up du jour ?
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

    Commentaire


    • #3
      Re : Trustpilot et Joomla

      Coucou et un petit up
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
      Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

      Commentaire


      • #4
        Re : Trustpilot et Joomla

        C'est beau la patience

        Ou un simple module "custom html" pourrait faire l'affaire ?
        Je ne connais pas Trustpilot, mais peut-être que mon module custom qui accepte beaucoup de choses pourra t'aider
        LM-Custom ajoute des fonctionnalités aux module MOD_CUSTOM de Joomla! comme la saisie de PHP ou l'insertion de JS/CSS dans le HEAD de la page
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X