Module ou js qui fait des display none un peu partout

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module ou js qui fait des display none un peu partout

    Bonjour,

    Je reprends le site qui a été commencé par un groupe de personne, seulement il y a plein de petits problème, dont un qui me frise depuis 4 jours...

    Effectivement, il se trouve qu'un module ou un script je n'arrive pas à déterminer qui, me fait disparaitre des éléments de mon site (via des "display: none" par hover ou clic).
    Ce sont des compteurs d'articles/liens et des mini menu déroulant permettant de modifier ou supprimer des articles qui subissent ces hover....

    Exemple : https://wdev.gdma36.fr/index.php/nav...-3/b-sanitaire (pour les disparition au hover "Nombres d'articles")

    https://wdev.gdma36.fr/index.php/nav...s-a-surveiller (pour les petits menus déroulant disparaissant au clic "petite flèche bleu à droite de l'article")

    Je vous remercie par avance pour l'attention que vous me porterez.

    Silkoow

  • #2
    Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

    Bienvenue !

    J'ai déjà vu ça il y a longtemps, mais je ne me souviens plus de la cause ni de la solution.
    As-tu testé avec un autre template, juste pour voir si ce n'est pas à son niveau ?
    Pense aussi à mettre à jour ta version de Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

      En premier temps, merci de ta réponse.

      Alors changé de template est une mauvaise idée, du fait que mon site ne ressemble plus à rien (testé beez3 et protostar)

      Pour ce qui est de la mise à jour, une amie avait résolue un problème similaire sur la même version en passant par le css, mais elle ne s'en rappel plus du tout...

      Commentaire


      • #4
        Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

        Peu importe s'il ne ressemble plus à rien ! Mets-le hors-ligne éventuellement, juste le temps de vérifier, puis reviens sur le template actuel, ce qu'il faut vérifier c'est si le template est en cause ou pas.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

          Donc je viens de tester,
          Pour ce qui est du "Nombre d'article" sur le template "beez3" il ne disparait plus, cependant sur les autres template que celui sur lequel je travaille le petit triangle déroulant n’apparait pas du tout :/

          Commentaire


          • #6
            Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

            Juste quelques remarques qui ne sont pas forcément liées à votre problème:
            - vous avez plusieurs erreurs sur vos pages visibles dans la console de l'explorateur
            - vous êtes en Joomla 3.7.1, qui contient des failles de sécurité: il faut passer rapidement en 3.7.3.

            Les erreurs sur vos pages sont:
            - l'appel à un font incorrect : vous appelez OpenSans alors que cela devrait être Open+Sans
            - vous avez dans une de vos tables des <td> qui sont mal fermés : vous avez mis <td ..../> alors que cela devrait être <td....></td>.C'est au niveau du module flatcal_minical.

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

              Bonjour et merci Pascal,

              J'ai corrigé le "Open+Sans" cependant je ne trouve pas la fameuse <td xxxxx /> du module flatcal_minical (d'ailleurs je ne vois pas du tout quel est ce module)

              Comme dis plus haut, je reprends là ou s'était arrêté l'ancien groupe, donc oui il y a pas mal d'erreurs :x

              Commentaire


              • #8
                Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

                Le flatcal_minical correspond au module "petit calendrier" sur la droite qui semble mal géré les <td>.

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

                  Cela vient de JEvents.

                  Pascal
                  If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

                    J'ai trouvé une vieille discussion à propos de tooltips qui ferait disparaître des zones. https://stackoverflow.com/questions/...n-joomla-3-2-2

                    Essayez d'ajouter, dans votre custom.css,

                    .hasTooltip {
                    display: inline !important;
                    }

                    Pascal
                    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

                      J'ai donc ajouté la propriété css dans mon custom.css mais en vain

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

                        J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, j'ai réussi à corriger le display: none du petit déroulant permettant la modification d'un article avec un :

                        .btn-group.pull-right {
                        display: inline !important;
                        }


                        , seulement un autre est apparu...

                        *voir image ci-jointe* Menu hidden

                        Si je clique sur un des onglet en haut soit : "CONTENU", "IMAGES ET LIENS", "PUBLICATION", "LANGUE", ou "METADONNEES"
                        l'onglet précédemment sélectionné disparait, cependant ils sont fonctionnels

                        Le <li> sélectionné est actif, et l'ancien prends la forme display: none jusqu'à ce qu'il reste qu'un seul onglet(<li>) qui lui ne disparaitra jamais.

                        *voir image ci-jointe* console hidden


                        Merci à vous =)

                        Stroow
                        Fichiers joints
                        Dernière édition par Stroow à 17/07/2017, 15h37

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Module ou js qui fait des display none un peu partout

                          Problème résolu !
                          Il m'a fallu aller dans templates/gdstemplate/css/bootstrap.min.css et inclure un display:inline-block !important à .nav-tabs>li>a
                          Ça n'a pas été du gâteau, mais je les ai eus ces petits salopiauds

                          Merci à RobertG et pmleconte !

                          Bonne journée et bon code

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X