Bonjour,
Je suis en train de reprendre un site Joomla!
Dans ce site, il y a une page où les visiteurs peuvent voir les noms des membres et prendre contact avec eux. Jusque maintenant, le secrétariat faisait parvenir une liste des membres et l'admin du site encodait les données à la main.
Le nombre de membres étant en augmentation, je suis à la recherche d'un moyen où:
Je sais qu'il existe le composant "Contacts", mais je ne trouve pas comment permettre à un membre de changer sa fiche contact.
J'espère que quelqu'un sur ce forum a déjà mis en place cette manière de faire.
Merci de m'avoir lu !
A bientôt.
Je suis en train de reprendre un site Joomla!
Dans ce site, il y a une page où les visiteurs peuvent voir les noms des membres et prendre contact avec eux. Jusque maintenant, le secrétariat faisait parvenir une liste des membres et l'admin du site encodait les données à la main.
Le nombre de membres étant en augmentation, je suis à la recherche d'un moyen où:
- l'administrateur du site crée les nouveaux membres
- les membres peuvent eux-mêmes changer leurs coordonnées: adresse, mail, téléphone,...
- les mails ne sont pas directement visibles mais un formulaire permet d'envoyer un mail.
Je sais qu'il existe le composant "Contacts", mais je ne trouve pas comment permettre à un membre de changer sa fiche contact.
J'espère que quelqu'un sur ce forum a déjà mis en place cette manière de faire.
Merci de m'avoir lu !
A bientôt.
Commentaire