Espace client Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Espace client Joomla

    Bonjour

    Je viens vers vous car je connais encore peu Joomla.Et il s'avère que pour la rentrée un client me demande un site sous joomla.

    Cela m'amène à vous pour vous demander comment je pourrais construire ce domaine privé pour chaque utilisateur.Ces derniers peuvent consulter leur facture,résilier le contrat ectt.

    Est ce que je peux le faire en php avec les variables de session et requête mysql?ou autre?

    J'ai déjà un peu lu la doc ,et j'ai remarqué qu'il y avait une fonction joomla pour les variables de sessions.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Espace client Joomla

    Bienvenue !

    Cette discussion pourrait correspondre à ta demande :
    Extensions de développeurs tiers pour améliorer, rajouter des fonctionnalités à Joomla 3.x
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Espace client Joomla

      Merci de votre réponse.

      Mais le lien de l'extension semble inactif.

      Commentaire


      • #4
        Re : Espace client Joomla

        Tu trouveras ici : https://lomart.fr/trucs-et-astuces/74-jsmallfib les explications et le lien de téléchargement sur le lite de lomart
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X