Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de n'afficher un module que si une condition est respectée.
Par exemple, un membre enregistré commente un article.
Dans la table je regarde l'id du user et s'il a au moins publié un commentaire, j'affiche le module sinon je ne l'affiche pas.
Je pourrai bien entendu utiliser un script mais dans ce cas c'est le contenu du module qui sera affiché ou pas et cela laisse l'emprunte du module sur la page.
Bien sûr, je comprends bien que ce script est dans le code du module lui même.
Je pensais à quelque chose du style:
Mettre par exemple l'id="ShowHide" pour la div qui englobe ce qu'il y a à afficher.
Quelqu'un aurait-il une idée pour masquer le module te pas seulement son contenu ?
Cordialement.
Eric
Je souhaiterai savoir s'il est possible de n'afficher un module que si une condition est respectée.
Par exemple, un membre enregistré commente un article.
Dans la table je regarde l'id du user et s'il a au moins publié un commentaire, j'affiche le module sinon je ne l'affiche pas.
Je pourrai bien entendu utiliser un script mais dans ce cas c'est le contenu du module qui sera affiché ou pas et cela laisse l'emprunte du module sur la page.
Bien sûr, je comprends bien que ce script est dans le code du module lui même.
Je pensais à quelque chose du style:
Mettre par exemple l'id="ShowHide" pour la div qui englobe ce qu'il y a à afficher.
Code PHP:
$idCommentaire = 1;
<script type="text/javascript">
jQuery(document).change(function () {
if (jQuery("#idCommentaire ").val() != 1){
jQuery("#ShowHide").hide();
}
});
</script>
Cordialement.
Eric
Commentaire