0 Class 'Windwalker\Router\CmsRouter' not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 0 Class 'Windwalker\Router\CmsRouter' not found

    Bonjour,

    je viens vers vous car j'ai un gros problème sur mon site (Site personnel de traitement d'image numérique et photo), le site fonctionnais très bien. Et ce matin, impossible de s'y connecter. la page d’accueil génère le message d'erreur suivant :

    Adresse du site : http://www.icyam.com

    0 : Class 'Windwalker\Router\CmsRouter' not found

    Information importante :
    • l'interface d'admin fonctionne très bien et le problème est le même qqs le Template utilisé.
    • Hier j'ai effectuée beaucoup (7 au total) de mise à jour avant de travailler sur mon site et ce dernier fonctionnait très bien y compris après les MAJs.
    • j'ai désactivé tout les paramètre SEO de Joomla.


    Aidez moi SVP

    Cordialement,

    Alexandre

  • #2
    Re : 0 Class 'Windwalker\Router\CmsRouter' not found

    Si tu peux accéder à l’administration, active le débogage dans l'onglet "système" de la configuration, pour essayer de trouver quelle extension peut en être responsable.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : 0 Class 'Windwalker\Router\CmsRouter' not found

      Bonjour,

      Vous utilisez Windwalker ? Avez-vous essayé de le désactiver ?
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : 0 Class 'Windwalker\Router\CmsRouter' not found

        Bonjour,

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Si tu peux accéder à l’administration, active le débogage dans l'onglet "système" de la configuration, pour essayer de trouver quelle extension peut en être responsable.
        C'est Fait, mais aucune information supplémentaire sur l'erreur

        Cdt,

        Commentaire


        • #5
          Re : 0 Class 'Windwalker\Router\CmsRouter' not found

          Envoyé par lomart Voir le message
          Bonjour,

          Vous utilisez Windwalker ? Avez-vous essayé de le désactiver ?
          Windwalker ??? Je ne connais pas cette extension, si s'en est une... en tout cas aucune extension de nommant Windwalker n'est installer sur Joomla.

          Cdt

          Commentaire


          • #6
            Re : 0 Class 'Windwalker\Router\CmsRouter' not found

            Bonjour,

            Je reviens vers vous pour vous donner de bonnes nouvelles. J'ai fais la manipulation suivante :

            J'ai désactivé toutes les extensions, le message d'erreur était toujours là, j'ai réactivé les extensions qui m'étaient vraiment utiles et j'ai désinstaller les autres. Et là Miracle le message d'erreur a disparu.

            Voici les deux extensions désinstallées :
            • SP Simple PortFolio
            • RemoteImage



            Merci pour tout.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X