a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

    Bonjour,

    j'ai utiliser le cms joomla comme un logiciel patient et je doit réaliser pour un cabinet médical des formulaires pré-établies e le médecin en fonction de ces besoin remplie celui-ci avec le patient et l'enregistre !

    je ne veux pas mettre des masques dans un article car il vont arrivées as les supprimer mais je voudrais trouver un module ou autre qui crée des formulaires style rsform mais qui quand on clique que envoie enregistre comme un nouvel article dans le site et non pas que sa envoie par mail!!!

    quelqu'un aurait une petite idées svp je suis vraiment en galère

    en vous remercient par avance.
    Dernière édition par Fragk à 06/08/2017, 19h47 Raison: [RÉGLÉ]

  • #2
    Re : a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

    Envoyé par Fragk Voir le message
    ...
    je ne veux pas mettre des masques dans un article car il vont arrivées as les supprimer ......
    Hello.

    J'ai un peu de mal à comprendre ta demande.

    Ave la gestion des droits (ACL) de Joomla et les nouveaux champs/article cela devrait pouvoir régler ta demande non ?

    Sinon regarde aussi du côté de Form2Content.
    Dernière édition par roland_d_alsace à 05/08/2017, 08h49
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

      RE bonjour,

      ben en fait ces très simple je cherche la possibilité des faire des formulaires de type mail mais au lieux de poster un mail sa enregistre comme un article.

      Je regarde du coter du module que tu ma proposer merci

      Commentaire


      • #4
        Re : a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

        Form2Content ne correspond pas as ceu que je recherche

        Commentaire


        • #5
          Re : a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

          Envoyé par Fragk Voir le message
          RE bonjour,

          ben en fait ces très simple je cherche la possibilité des faire des formulaires de type mail mais au lieux de poster un mail sa enregistre comme un article.

          Je regarde du coter du module que tu ma proposer merci
          Comme dit, cela tu peux le faire avec les articles + les champs personnalisés de Joomla 3.7+.

          ...et pour éviter la suppression, configure correctement les ACL.
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Re : a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

            ha oui effectivement j’ai pas suivie car pas encore l’habitue de ces nouvelle fonctionnalité, je teste sa de suite et je revient vers vous sa pourras servir as quelqu'un d'autre merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

              Si l'investissement de temps en vaut la peine, pourquoi pas regarder du côté de Flexicontent ? Voici un tutoriel http://www.flexicontent.org/document...xicontent.html

              envoi du Forum Joomla.fr version mobile sur itel it1702
              "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
              https://www.graphiquedesign-bf.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

                Bonjour,

                Pour info, Si vous avez l'habitude sous rsform (si ce composant est déjà installé), vous pouvez aussi mapper les champs pour génerer des articles au lieu de les envoyer par mail.

                L'explication (en anglais) est directement sur le site de l'auteur : https://www.rsjoomla.com/video-tutor...a-article.html
                Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                Commentaire


                • #9
                  Re : a la recherche d'un formulaire qui enregistre un nouvel article !!

                  Bonsoir et merci as tous pour votre aide effectivement daneel RSForm fonctionne parfaitement et correspond exactement as mais besoin; magret certaine difficulté as exécuter le mapping.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X