Bonjour
j ai un souci sr mon site
j ai fais migration de j2.5 vers j3.
mon probleme:
Dans ma page d accueil j ai un menu mais ce menu n affiche pas bien les sous menus quand je fais passer la souris sur un onglet du menu (image pic1 = n affiche pas bien)
Par contre quand j accede sur une autre page et que je fais passer la souris sur ce meme menu pour voir les sous-menu de cet onglet, tout s affiche correctement.
(image pic2 = affiche bien)
vous pouvez voir cela dans les images en piece jointe.
donc je ne comprends que quand je suis sur la page d acceuil, les sous menu ne s affiche pas bien(à moitié)
alors qu une fois sur une autre page , les sous-menu s affiche dans le totalité
c est peut etre un proble,e de css , mais je ne sais pas ou chercher surout que d un cote ca affiche bien
et de l autre ca n affcihe pas bien.
quelqu un peut il m aider,svp ?
j ai un souci sr mon site
j ai fais migration de j2.5 vers j3.
mon probleme:
Dans ma page d accueil j ai un menu mais ce menu n affiche pas bien les sous menus quand je fais passer la souris sur un onglet du menu (image pic1 = n affiche pas bien)
Par contre quand j accede sur une autre page et que je fais passer la souris sur ce meme menu pour voir les sous-menu de cet onglet, tout s affiche correctement.
(image pic2 = affiche bien)
vous pouvez voir cela dans les images en piece jointe.
donc je ne comprends que quand je suis sur la page d acceuil, les sous menu ne s affiche pas bien(à moitié)
alors qu une fois sur une autre page , les sous-menu s affiche dans le totalité
c est peut etre un proble,e de css , mais je ne sais pas ou chercher surout que d un cote ca affiche bien
et de l autre ca n affcihe pas bien.
quelqu un peut il m aider,svp ?
Commentaire