Bonjour,
Je débute dans Joomla mais aime bien fouiller pour trouver ma solution dans joomla.
Aujourd'hui j'ai fait ma mise à jour de joomla en 3.7.5 et du Php en 5.6, Mysql est en version 5.5.
Depuis les liens parents du menu racine m'indique une erreur 404. Et les liens dans mes articles (qui fonctionne en menu principal) s'affiche mais pas le template.
Un lien qui fonctionne sur le menu principal fonctionne aussi en lien interne d'une page à une autre.
Voici le lien vers mon site le lien des menu fonctionne correctement.
Voici un lien qui ne fonctionne pas qui n'affiche pas le template.
Voici un lien qui ne fonctionne pas qui affiche une erreur 404.
Le même article mais qui fait une autre erreur.
Si quelqu'un peut m'aider. Je patoge un peu la dedans.
J'ai déjà recréer les liens directement et cela ne change rien. Avant la mise à jour cela fonctionné bien.
Merci d'avance pour votre aide.
Je débute dans Joomla mais aime bien fouiller pour trouver ma solution dans joomla.
Aujourd'hui j'ai fait ma mise à jour de joomla en 3.7.5 et du Php en 5.6, Mysql est en version 5.5.
Depuis les liens parents du menu racine m'indique une erreur 404. Et les liens dans mes articles (qui fonctionne en menu principal) s'affiche mais pas le template.
Un lien qui fonctionne sur le menu principal fonctionne aussi en lien interne d'une page à une autre.
Voici le lien vers mon site le lien des menu fonctionne correctement.
Voici un lien qui ne fonctionne pas qui n'affiche pas le template.
Voici un lien qui ne fonctionne pas qui affiche une erreur 404.
Le même article mais qui fait une autre erreur.
Si quelqu'un peut m'aider. Je patoge un peu la dedans.
J'ai déjà recréer les liens directement et cela ne change rien. Avant la mise à jour cela fonctionné bien.
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire