Mon site ne se charge plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon site ne se charge plus

    Bonjour

    J'espere que je suis dans la bonne section du forum.
    Depuis aujourd'hui mon site est inacessible et j'en ignore la raison.
    Mon site est: lovelybibi.fr
    Ce message s'affiche quand je mets le rapport d'erreur au maximum:
    Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; PlgSystemXTCronjob has a deprecated constructor in /home/lovelybi/www/plugins/system/xtcronjob/xtcronjob.php on line 25

    Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 4096 bytes) in /home/lovelybi/www/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 886

    Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 4096 bytes) in /home/lovelybi/www/libraries/vendor/joomla/registry/src/Registry.php on line 85

    J'ignore à quoi cela est du car à part la dernière mise à jour de joomla et de me splugs in et modules je n'ai rien fait. Ma base sql n'est remplie qu'à moitié.
    Je suis chez OVH.

    J'ai tapé ce problème sous google et ai juste un trouvé un résultat pour créer un php.ini avec ecrit: memory_limit = 128M
    et ca ne change absolumment rien.

    Vraiment ce problème m'a l'air compliqué.

    Merci de m'indiquer une solution simple si celle ci existe et sinon vers qui dois je me tourner.

    Merci pour votre aide.

    Après avoir désactivé plusieurs plug ins il s'est avéré que le problème venait de mon compteur de visites, J'aimerais néanmoins le réactiver, si vous pouviez m'expliquer pourquoi ce plug in bloque tout mon site je vous en serais infiniment reconaissante.
    Dernière édition par LOVELYBIBI à 23/08/2017, 22h41

  • #2
    Re : Mon site ne se charge plus

    Bonjour,

    J'ai plusieurs clients OVH et, depuis début Août, OVH migre ses serveurs en APACH 2.4 avec son lot de problèmes.

    Tout s'arrête et redémarre sans raison. Donc, éviter de modifier votre configuration si elle fonctionnait. Faites un ticket d'assistance OVH.

    Note: pour suivre l'évolution de la mise à jour apach 2.4 chez OVH: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=25601

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site ne se charge plus

      Bonjour,

      Je ne pense pas que ce problème vienne spécifiquement de ton compteur de visite.

      Ton vrai problème est
      Fatal error: Allowed memory size
      Ton site utilise beaucoup de memoire pour ces requêtes et dépasse la taille de mémoire maximum que t'alloue OVH.
      Sur un mutualisé OVH, tu ne peux pas modifier cette valeur.

      Je pense que la bonne question à te poser est :
      Qu'est ce que j'affiche ?
      Qu'elle est son les éléments qui utilise beaucoup de mémoire de mon hébergeur ?

      Le mode "débug" peut t'aider.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site ne se charge plus

        Salut

        Le message dit "Tu consommes plus de mémoire qu'autorisé"; ça tu l'avais compris.

        Je suis d'accord avec les deux autres intervenants et, d'autant plus que si tu n'as rien modifié, c'est assez étonnant qu'hier cela fonctionnait et plus aujourd'hui.

        Soit un souci temporaire chez ton hébergeur soit un "pas de chance" temporaire (ton site fonctionne en cet instant; je viens d'y accéder)

        Note : as-tu vraiment besoin d'un compteur ? Ce type de comptage est un peu démodé et les chiffres ne sont de toute façon pas fiable.

        Bonne journée.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site ne se charge plus

          a mon avis sur ta page tu dois avoir des images très lourdes et le poids de ta page dépasse la limite autorisée par ton hébergement
          Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon site ne se charge plus

            Bonjour
            Déjà merci pour toutes vos réponses.
            Non j'ai un abonnement illimité chez OVH donc ca ne peut pas être à cause d'images trop lourdes.
            Je pense que je vais définitivement abandonner ce compteur et effectivement il ne m'a pas l'air super fiable.
            Je vais tenter le mode debug et appeler OVH dans la semaine.
            Je vous tiens au courant.
            Merci à tous et bon week end à vous.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon site ne se charge plus

              Bonjour

              Illimité en quoi ? Espace disque peut-être mais jamais en occupation mémoire (RAM). Là, selon les hébergeurs, tu as plus ou moins de capacité mémoire mais ce n'est pas illimité.

              Bonne journée.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon site ne se charge plus

                Rien n'est illimité dans le monde du web les données il faut bien les stocké et il faut des machines pour ça. L'illimité réel n'existe pas
                Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X