traiter url externe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] traiter url externe

    bonjour,

    j'ai des urls exemple




    www.domaine.com/details/action/valeur....

    que je veux récupérer pour créer des iframe

    <iframe scrolling="no" frameborder="0" src="www.domaine.com/details/action/valeur1" ></iframe>

    je ne veux pas faire redirection 301 avec htaccess

    est ce que quelqu'un a une piste?

    merci

  • #2
    Re : traiter url externe

    Bonjour,
    j'ai pas tout compris mais dejà, est ce que c'est des Urls que tu maitrises ... car si c'est pas le cas, certains webmasters bloquent ce genre de manœuvres .. et si c'est pas ça ... explique nous plus dans le details
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : traiter url externe

      Bonjour

      Même chose, pas compris.

      Ces URLs, elles sont externes (=> pas ton serveur) ? Si oui, tu ne peux pas faire de redirections 301 puisque c'est à l'autre webmaster à le faire.

      C'est quoi ton besoin abdeladim ?
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : traiter url externe

        déjà dans ton iframe il manque le http://, à mon avis ça ne fonctionne pas
        Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

        Commentaire


        • #5
          Re : traiter url externe

          re ce que je veux c'est récupéré les valeurs details action valeur1 avant l'erreur 404 pour que je fais une redirection vers une url que je vais cree a partir de ces valeurs
          Dernière édition par abdeladim7 à 25/08/2017, 11h45

          Commentaire


          • #6
            Re : traiter url externe

            Envoyé par abdeladim7 Voir le message
            re ce que je veux c'est récupéré les valeurs details action valeur1 avant l'erreur 404 pour que je fais une redirection vers une url que je vais cree a partir de ces valeurs
            tu ne peux pas bloquer avant même la 404, tu dois faire une redirection par url, ou alors si un compo spé tu peux avant en script tester si l'entrée existe puis rediriger.
            Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

            Commentaire


            • #7
              Re : traiter url externe

              tu n as pas d'autre choix que le fichier .htaccess pour ecrire une regle de reecriture concernant les url.

              Le truc que je comprends pas par contre c'est la finalité du truc:
              C'est une page ou une iframe le résultat affiché ?

              un truc : regardes dans l'api. Tu as toutes les classes et methode du composant de redirection à disposition, ainsi que d autres classes et methodes utiles...
              $this->setRedirect( JRoute::_( 'index.php?option=com_contactpay&view=message' ));

              question annexe, qu on aurais du te poser dès le début:
              tu travailles dans le cadre d'un module, d'un composant ou d'un plugin ?

              Commentaire


              • #8
                Re : traiter url externe

                peut etre un script pour tester l'url et faire une redirection c'est une bonne piste je faire chercher

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X