Bonjour,
J'ai un petit problème de requête SQL dans RSFORM pour poser le tableau
Travail sur un serveur en localhost (sécurité, sécurité) Création logiciel patient:
système : Joomla 3.7.5
Module : RSForm Pro : 1.52.14
Mon problème c'est que je veux récupéré la table __catégorie de ma base SQL a fin que je puisse sélectionner celle-ci dans une liste déroulante et l'afficher directement dans mon formulaire ce qui permettra d’enregistré celui-ci dans le bon patient car une catégorie = le nom d'un patient.
pour faire ceci RSForm dispose d'une option script PHP ou l'on peux code directement ce que l'on veux.
J'ai donc intégrer une liste déroulante vierge dans mon formulaire et mis mon script PHP
Je pense que mon problème viens de cette ligne car sql et un de mais point faible
$db->setQuery("SELECT your_value, your_label FROM #__your_table");
Quelqu'un pourrait il m’éclaire le citron car l'acide qu'il contient ceux transforme en sucre quand il voie du sql
En vous remercient par avance.
Fragk
J'ai un petit problème de requête SQL dans RSFORM pour poser le tableau
Travail sur un serveur en localhost (sécurité, sécurité) Création logiciel patient:
système : Joomla 3.7.5
Module : RSForm Pro : 1.52.14
Mon problème c'est que je veux récupéré la table __catégorie de ma base SQL a fin que je puisse sélectionner celle-ci dans une liste déroulante et l'afficher directement dans mon formulaire ce qui permettra d’enregistré celui-ci dans le bon patient car une catégorie = le nom d'un patient.
pour faire ceci RSForm dispose d'une option script PHP ou l'on peux code directement ce que l'on veux.
J'ai donc intégrer une liste déroulante vierge dans mon formulaire et mis mon script PHP
Je pense que mon problème viens de cette ligne car sql et un de mais point faible
Code PHP:
//déclenchement du script
<code>
// Prépare le tableau vide
$items = array();
// Obtenez une connexion db.
$db = JFactory::getDbo();
// Créez un nouvel objet de requête..
$query = $db->getQuery(true);
// option pour selctionner dans l'item "Veuillez sélectionner".
$items[] = "|Please Select[c]";
// Exécutez la requête SQL et conservez-la en $results
$results = $db->loadObjectList();
// Maintenant, nous devons convertir les résultats en un RSForm lisible! Format Pro.
// Le champ Objets acceptera les valeurs dans ce format:
// Valeur à être stockée | valeur à afficher
//Par exemple. M | T-shirt de taille M
foreach ($results as $result) {
$value = $result->your_value;
$label = $result->your_label;
$items[] = $value.'|'.$label;
}
// Les valeurs multiples sont séparées par de nouvelles lignes
$items = implode("\n", $items);
// Maintenant, nous devons retourner la valeur sur le champ
return $items;