Fatal error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Fatal error

    j'ai fait ce que vous m'avez dit , résultat :
    ( ! ) Fatal error: Call to undefined method JLayoutFile::clearDebugMessages() in C:\wamp\www\plugins\system\t3\includes\joomla25\la yout\file.php on line 95

    je ne comprends pas que tout cela soit arrivé alors que je voulais juste installer un nv template pffff

    Commentaire


    • #17
      Re : Fatal error

      au fait j'ai tout simplement essayé d'installer template AT TOHMA free pour tester

      depuis lors j'ai ce problème.

      Commentaire


      • #18
        Re : Fatal error

        J'ai un peu de mal à vous suivre:
        - vous êtes en Joomla 3.4.8, version qui est loin d'être à jour (on est en Joomla 3.7.5 depuis 2 semaines et on sera en 3.8 mi-septembre)
        - vous avez un message d'erreur T3 faisant allusion à une version Joomla 2.5
        - vous allez taper dans les sources Joomla en allant supprimer des lignes dans le fichier phpversioncheck

        et vous voulez que cela fonctionne quand même...

        Le plus simple serait de monter une version vierge Joomla 3.7.5 et de tester votre template.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Fatal error

          oui je n'aipas fait la nouvelle mise à jour car c'est juste un site de teste.. En supprimant les klk lignes (test) dans le fichier ça m'a donné accès à local/admi . j'ai remis le fichier original.
          je vais suivre voter conseil pour une version vierge de joomla 3.7.5.
          merci bien à vous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X