Migration Joomla 2.5.8 vers 3.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migration Joomla 2.5.8 vers 3.7

    Bonjour Tout le monde,

    J'essaie de mettre à jour mon site joomla j'ai pris mon Backup et je l'ai réinstallé en local mais rien ne se passe et je me suis tombée sur cette Erreur :

    1091 - Une erreur s'est produite
    Can't DROP 'filename'; check that column/key exists SQL=ALTER TABLE `#__newsfeeds` DROP COLUMN `filename`;

    Qualqu'un a eu deja le meme probléme pourra m'aider??

    Merci d'avance
    Dernière édition par mayno2017 à 20/11/2017, 16h01

  • #2
    Re : Migration Joomla 2.5.8 vers 3.7

    essaye d'ajouter la colonne filename dans la table newsfeed et retente
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration Joomla 2.5.8 vers 3.7

      Envoyé par klarann18 Voir le message
      essaye d'ajouter la colonne filename dans la table newsfeed et retente
      ça marche pas à chaque fois ça donne un autre code d 'erreur coté BD..

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration Joomla 2.5.8 vers 3.7

        Bonjour,
        fait deja ta mise a jour vers la dernière version de Joomla! 2.5 car deja a ce niveau là, tu as 20 versions de retard !!!
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Migration Joomla 2.5.8 vers 3.7

          Envoyé par manu93fr Voir le message
          Bonjour,
          fait deja ta mise a jour vers la dernière version de Joomla! 2.5 car deja a ce niveau là, tu as 20 versions de retard !!!
          ma version est bien 2.5.28 , c'était une erreur de clavier et portant ça la mise à jour donne des erreurs de BD

          Commentaire


          • #6
            Re : Migration Joomla 2.5.8 vers 3.7

            Fait une verification de la BDD dejà en 2.5 ... ensuite mets aussi a jour TOUTES tes extensions tierces et vérifie qu'elles sont TOUTES compatibles J!3
            Une fois tout ça fait, explique nous par ou tu passes et dans le détail tes actions pour arriver au messages d'erreur dans ta mise a jour ...
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X