page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] page d'accueil

    bonjour mon site est en 1.5.15 j'avais deux images vieillotes en page d'accueil j'ai voulu les remplacer elles ont disparus toutes les deux je ne sais pas comment faire pour en remettre, merci d'avance eric

  • #2
    Re : page d'accueil

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Comment as-tu procédé pour changer tes deux images ? Quelques détails sur ta façon de procéder nous permettraient vraissemblablement d'y voir plus clair.
    Par ailleurs un site en Joomla 1.5 est une véritable bombe à retardement. La version 1.5 n'est plus supportée depuis très longtemps et les pirates de tous poils s'en donnent à coeur joie sur ce genre de site, qui par aillleurs ne pourra bientôt plusfonctionner chez un hébergeur normal, tous étant en train de passer à php7 qui ne permet pas de faire tourner Joomla 1.5.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : page d'accueil

      bonjour merci de votre intérêt je suis allez dans gestion de la page d'accueil j'ai charger une image puis fais appliquer et je n'ai plus d'image et la ligne dans la page page d'accueil ou j’accédais a cette image a disparu j’espère être assez clair. eric

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X