Bonjour, j'ai besoin d'interroger ma base de données pour réintégrer des données.
J'ai bien suivi le https://docs.joomla.org/Selecting_da...g_JDatabase/fr masi je bloque sur le fait que mon module ne reconnait qu'une seule entrée pour ma requete.
...
//connect to db
$db = JFactory::getDbo();
// Create a new query object.
$query = $db->getQuery(true);
//fill in the query
$query->select($db->quoteName(array('spproperty_property_id', 'title', 'description', 'image', 'city', 'address', 'map', 'zip', 'psize', 'DPE', 'GES', 'beds', 'baths', 'garages', 'building_year', 'video')));
$query->from($db->quoteName('#__spproperty_properties'));
$query->where($db->quoteName('featured')." == ".$db->quote('1'));
$query->order('ordering ASC');
//echo "hello";
$items = $db->loadObjectList();
echo count($items);
...
Il sagit de récupérer des données de spproperty et plus précisémment les éléments qui sont en "featured" = 1. J'en ai au moins 4 dans ma base mais le systeme me renvoie invariablement que je n'en ai que 1.
la table en question se nomme réellement facilimo_spproperty_properties
Ou est-ce que mon code déconne?
Merci.
J'ai bien suivi le https://docs.joomla.org/Selecting_da...g_JDatabase/fr masi je bloque sur le fait que mon module ne reconnait qu'une seule entrée pour ma requete.
...
//connect to db
$db = JFactory::getDbo();
// Create a new query object.
$query = $db->getQuery(true);
//fill in the query
$query->select($db->quoteName(array('spproperty_property_id', 'title', 'description', 'image', 'city', 'address', 'map', 'zip', 'psize', 'DPE', 'GES', 'beds', 'baths', 'garages', 'building_year', 'video')));
$query->from($db->quoteName('#__spproperty_properties'));
$query->where($db->quoteName('featured')." == ".$db->quote('1'));
$query->order('ordering ASC');
//echo "hello";
$items = $db->loadObjectList();
echo count($items);
...
Il sagit de récupérer des données de spproperty et plus précisémment les éléments qui sont en "featured" = 1. J'en ai au moins 4 dans ma base mais le systeme me renvoie invariablement que je n'en ai que 1.
la table en question se nomme réellement facilimo_spproperty_properties
Ou est-ce que mon code déconne?
Merci.
Commentaire