2 body.site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 2 body.site

    Bonjour,

    Je cherche à modifier le background de mon site.
    Pour cela j'ai bien compris que si je rajoute:

    Code:
    background: url(images/background-8.jpg) no-repeat fixed
    Dans body.site le fond change. Sauf que cela ne marche que sur ma page d’accueil car j'ai modifié dans index.php

    Je suis donc aller dans mon template, qui au passage est protostar, et j'ai cherché body.site et rajouté la ligne. Le problème étant que mes pages ne prennent jamais en compte le body.site de mon .css mais prennent plutôt en compte le body.site de la page (index.php, articles.php, connexion.php etc..)

    Comment je peux changer cela?
    Merci pour l'aide

  • #2
    Re : 2 body.site

    Bonjour,
    je te conseille plutot une extension fort sympathique pour changer ton background très facilement sans toucher au code
    bgMax is a module that simplify the management of background images on your site. The background image (defined or random) can grow depending on the size of the browser with optional fading effect, be repeated, appear during specific periods or by content.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 body.site

      D'accord je testes ça. Si c'est bon je met en régler

      EDIT: Merci beaucoup pour le lien je passe en résolu. Cependant si quelqu'un à un élément de réponse pour le problème de base je suis preneur. Dans le cas ou je dois faire un site sans utilisé de CMS.
      Dernière édition par tapafe à 08/09/2017, 11h44

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 body.site

        peux tu stp donner l'url de ton site pour voir?
        Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 body.site

          Bonjour,

          Pour cela j'ai bien compris que si je rajoute:
          background: url(images/background-8.jpg) no-repeat fixed
          C'est une propriété qui n'affecte aucun sélecteur.
          Il faudrait mettre au minimum:
          body {background: url(images/background-8.jpg) no-repeat fixed}
          en admettant que l'image sera assez grande pour couvrir le fond.

          Ceci me semble mieux :
          body {background: url(images/background-8.jpg) no-repeat fixed; background-size:cover}
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : 2 body.site

            Envoyé par klarann18 Voir le message
            peux tu stp donner l'url de ton site pour voir?
            Pour l'instant je travailles en local

            Envoyé par lomart Voir le message

            Ceci me semble mieux :
            body {background: url(images/background-8.jpg) no-repeat fixed; background-size:cover}
            Mon message était imcomplet --> pendant mes test j'ai essayé de mettre body {background: url(images/background-8.jpg) no-repeat fixed;

            Cepandant mon image ne fait pas la taille de l'écran je vais donc essayé ce que tu m'as indiqué.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X