Utiliser les tags comme filtre d'affichage des intro d'articles de mon blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Utiliser les tags comme filtre d'affichage des intro d'articles de mon blog

    Super merci!
    J'ai par contre un soucis d'affichage en mode responsive. Les colonnes sont de très petite largeur ce qui rogne les images sur la droite et de toutes façons on ne voit presque pas les logo car trop petits.
    J'ai trouvé pour modifier l'affichage des boutons via le css en utilisant les flexbox mais je n'arrive pas à le faire avec les items car le mode d'affichage est lié à du javascript que je ne sais pas du tout manier lol
    Je vais voir pour créer deux modules et essayer d'en afficher un uniquement sur mobile et l'autre uniquement sur écran.

    Commentaire


    • #17
      Re : Utiliser les tags comme filtre d'affichage des intro d'articles de mon blog

      Est-ce que votre site est visible ? je peux regarder si je peux améliorer la gestion des images.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Utiliser les tags comme filtre d'affichage des intro d'articles de mon blog

        Au niveau de l'onglet de personnalisation du module, vous pouvez essayer de mettre dans le css
        @media screen and (max-width: 600px) {.isotope_item img{max-width:80% !important} }
        J'ai mis 80%, mais vous pouvez mettre 100% ou moins...

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Utiliser les tags comme filtre d'affichage des intro d'articles de mon blog

          C'est nickel merci, j'en ai profité pour modifier également la taille de .isotope_item pour diminuer le nombre de colonnes en fonction de la largeur de l'écran
          Merci vraiment pour l'aide

          Commentaire


          • #20
            Re : Utiliser les tags comme filtre d'affichage des intro d'articles de mon blog

            j'en ai profité pour modifier également la taille de .isotope_item pour diminuer le nombre de colonnes en fonction de la largeur de l'écran
            Juste après vous avoir envoyé le message, j'ai effectivement vu le problème des colonnes sur mon téléphone. Donc, par défaut, le css contient désormais :
            @media screen and (max-width: 600px) {
            .isotope_item img{max-width:100% !important}
            .isotope_item {width: 100% !important;}
            }
            Bon weekend,

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Utiliser les tags comme filtre d'affichage des intro d'articles de mon blog

              ok merci
              Bon week-end

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X