Modification ID article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification ID article

    Bonjour à tous !

    Je souhaite modifier l'ID d'un article car je souhaite le supprimer mais dès que je le fais, mon site se met en erreur 404 et je pense que c'est parce que cet article est considéré comme l'index de mon site.

    Merci par avance !

  • #2
    Re : Modification ID article

    Si ton hypothèse est la bonne, change d'abord ce qui correspond à la page qui donne cette erreur après tentative de suppression.
    Je doute fort que le changement d'ID (que tu ne peux pas faire depuis l'administration) empêche une erreur si une page veut afficher l'article dont l'ID ne correspond plus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification ID article

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Si ton hypothèse est la bonne, change d'abord ce qui correspond à la page qui donne cette erreur après tentative de suppression.
      Désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là
      Lorsque je supprime l'article ou que je ne le publie pas j'ai une erreur 404. J'ai essayé de modifier plusieurs paramètres de cet article mais rien ne change.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification ID article

        Car je dois préciser que c'est un site en one page donc une seule page et dès que je supprime cet article je n'accède plus à mon site qui est en erreur 404.

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification ID article

          Bonjour,

          Ce que veut dire RobertG, c'est qu'il faut chercher où cette page est appelée.

          Si vous voulez le supprimer, il faut commencer par ne plus l'appeler.
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification ID article

            il faut modifier l'article qui est appelé en page d'accueil, une fois que votre nouvelle page d'accueil est en place vous pouvez supprimer votre article
            Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

            Commentaire


            • #7
              Re : Modification ID article

              Merci d'avoir précisé, je n'avais pas été clair dans mes conseils !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Modification ID article

                C'est bon ça a fonctionné, merci c'était si évident...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X