2 petites questions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 2 petites questions

    Bonjour a tous,

    Alors ma première question est par rapport à la photo suivante:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,3 Ko 
ID : 1824907

    /* D'où viens le test nombre d'articles. Le test en question n'existe plus, je l'est remplacé par Annuaire. Mais je sais pas quand ni comment il c'est retrouver là */
    Sur la photo j'ai enlevé tout mes modules.
    EDIT: Le test c'est en fait le nom de ma catégorie dans "fiche de contact"
    Du coup maintenant ma question c'est comment faire pour qu'il ne s'affiche pas là?



    Ensuite autre questions c'est par rapport au formulaire d’enregistrement. Je veux ajouter FAX comme étant une réponse obligatoire. J'ai réussi à tout ajouter sauf ça . De plus si c'était possible d'éviter tout modules supplémentaire tel que SobiPro ça m’arrangerai
    Dernière édition par tapafe à 15/09/2017, 08h03

  • #2
    Re : 2 petites questions

    Bonjour,

    D'où viens le test nombre d'articles. Le test en question n'existe plus, je l'est remplacé par Annuaire. Mais je sais pas quand ni comment il c'est retrouver là
    Cela est sans doute le titre de la page, serait-il possible d'avoir un lien vers le site ?


    Ensuite autre questions c'est par rapport au formulaire d’enregistrement. Je veux ajouter FAX comme étant une réponse obligatoire. J'ai réussi à tout ajouter sauf ça . De plus si c'était possible d'éviter tout modules supplémentaire tel que SobiPro ça m’arrangerai
    Cela est possible avec le plugin "Utilisateur - Profil"

    2 petites questions
    À l'avenir, merci d'ouvrir deux posts différents
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 petites questions

      Merci de la réponse rapide, très rapide

      J'ai édit mon premier post car en fait le test c'est le nom de la catégorie de "Fiches de contact"
      Du coup ma question c'est comment faire pour ne pas qu'il s'affiche en page d’accueil?

      Et mon site étant en intra/local non pas de lien possible

      Envoyé par SimonG Voir le message

      À l'avenir, merci d'ouvrir deux posts différents
      D'accord je ne savais pas désolé


      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,6 Ko 
ID : 1806420
      Si c'est bien la qu'il faut aller, je trouves bien "Télephone" mais pas FAX. Et en dessous c'est "formulaire de gestions du profil"
      Dernière édition par tapafe à 15/09/2017, 08h11

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 petites questions

        tout simplement en modifiant le type du lien de menu que tu appelles par défaut à l'ouverture de ton site (lien de menu avec une étoile dans ton administration), a mon avis il est actuellement paramétré pour afficher la liste des catégories des fiches de contact
        Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 petites questions

          Bonjour klarann18,

          En effet c'était bien cela merci

          Commentaire


          • #6
            Re : 2 petites questions

            le test c'est le nom de la catégorie
            Je suppose que tu veux parler de texte et non de test ? Ça peut prêter à confusion.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : 2 petites questions

              Envoyé par lesoutier Voir le message
              Je suppose que tu veux parler de texte et non de test ? Ça peut prêter à confusion.
              Non non c'est bien test, il s'agit du lien dans sa capture d'écran
              Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

              Commentaire


              • #8
                Re : 2 petites questions

                Oui c'est bien ce que je disais : il s'agit du texte (ou libellé) "test"
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X