Salut a tous je viens de supprimer des composant lourd et comportant beaucoup de tables dans ma BDD qui ne me servait plus (comunity builder/fabrik) je me rends compte dans mon hébergement qu'il est indiquez :
Base de données : stockage : 1000 de 1024 MB disponible. La suppression de ces tables n'a rien changé...
Est-ce que vous pourriez m'expliquer à quoi sert exactement ce stockage ? De manière a ce que je le fasse évoluer si besoin étant bientôt a court je voudrais anticiper un prb.
si vous avez quelques informations concernant mon hébergement je suis preneur je n'y connais pas grand-chose :
À moins que :Base de données : stockage : 1000 de 1024 MB disponible. Étant l'espace de stockage dispo des fichiers sur le serveur ce qui me paraîtrait plus logique. Donc l'upload de fichiers, mais dans ce cas qu'est-ce que l'espace web illimité ?
Merci !
Pour votre aide !
Base de données : stockage : 1000 de 1024 MB disponible. La suppression de ces tables n'a rien changé...
Est-ce que vous pourriez m'expliquer à quoi sert exactement ce stockage ? De manière a ce que je le fasse évoluer si besoin étant bientôt a court je voudrais anticiper un prb.
si vous avez quelques informations concernant mon hébergement je suis preneur je n'y connais pas grand-chose :
Espace Web | Illimité | est-ce que ça signifie que l'espace de stockage de photos/fichiers/vidéos est illimité ? |
Trafic illimité | Oui | Il s'agit de quoi exactement ? |
Bases de données MySQL | 20 | J'imagine qu'il s'agit du nombre de créations de BDD possibles, mais il n’évoque pas le stockage |
Accès FTP | 20 | ?? |
SSL | oui | ?? |
Accès SSH | 1 | ?? |
Merci !
Pour votre aide !
Commentaire