Ndd et redirection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ndd et redirection

    Bonjour (ou bonsoir)

    je me posait une question (si sa n'a rien a voir avec joomla le sujet sera fermé)

    j'ai un nom de domaine gratuit et je voudrai que quand on va dans une catégorie sa mette :

    votrendd.tk/categorie/article.html

    actuelement peu importe la catégorie sa met:

    votrendd.tk

    et que lorsque l'on s'inscrit sa mette le ndd en .tk et non le lien de l'hebergeur

    voilou

    merci d'avance

    Lapik

    (en cas de besoin je peu réexpliquer)
    Dernière édition par Lapik à 11/02/2013, 16h40

  • #2
    Re : Ndd et redirection

    J'ai eu un .tk dans l'ancien temps (presque 10 ans lol). Si ça n'a pas changé c'est une extension de nom de domaine gratuite et à l'époque on n'avait que l'url principale qui s'affichait pour toutes les pages et rien après le / quelle que soit la page du site.

    Depuis ça à peut être évolué mais n'ayant plus de compte je ne saurai pas te dire.
    www.studio-creations.fr - Freelance dans le Nord Pas-de-Calais

    Commentaire


    • #3
      Re : Ndd et redirection

      et justement c'est sa qui me pose problème.

      car je ne peu pas faire de lien vers un article (poster un lien de l'article de mon site vers un autre site) car sa met la page d'acceuil

      Commentaire


      • #4
        Re : Ndd et redirection

        Dans ce cas la meilleure solution est de te prendre un nom de domaine payant en .com ou .fr, il y en a pour moins de 10€ à l'année.
        Et pour ton référencement un .tk n'est pas terrible.
        www.studio-creations.fr - Freelance dans le Nord Pas-de-Calais

        Commentaire


        • #5
          Re : Ndd et redirection

          c'est juste un petit site (et n'ayant pas le financement nécéssaire pour le moment je ne peut pas prendre de nom de domaine payant)

          Commentaire


          • #6
            Re : Ndd et redirection

            Bonsoir,

            le tk et donc le gratuit ont leur limite, il faut quand même pas me dire que 5/8€ par an est impossible ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Ndd et redirection

              pour le moment je ne peut pas


              y'a pas un plugin ou un module qui pourai faire sa?

              Commentaire


              • #8
                Re : Ndd et redirection

                J'ai réussi avec mon ndd en. Tk
                si besoin me contacter

                Merci quand meme.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ndd et redirection

                  Bonjour,
                  Envoyé par Lapik Voir le message
                  J'ai réussi avec mon ndd en. Tk
                  si besoin me contacter

                  Merci quand meme.
                  Tu pourrais également poster la solution ici afin qu'elle puisse servir à d'autres
                  Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                  Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                  Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ndd et redirection

                    je vait faire un tuto directement je vait essayer de le sortir demain ou après demain

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ndd et redirection

                      Envoyé par Lapik Voir le message
                      je vait faire un tuto directement je vait essayer de le sortir demain ou après demain
                      Très bonne idée
                      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ndd et redirection

                        Envoyé par SimonG Voir le message
                        Très bonne idée
                        c'est ton message qui me l'a donner

                        Envoyé par SimonG Voir le message
                        Bonjour,


                        Tu pourrais également poster la solution ici afin qu'elle puisse servir à d'autres
                        Puis sa a réglé tout les problème que j'avait ( bon plus de 2 jours pour trouver cette astuce autant en faire profiter les autre avec un tuto de moins de 2 jours a lire )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ndd et redirection

                          Cette astuce ne marche pas avec free (et d'autre). L'hébergeur utiliser pour ce tutoriel est legtux.org (c'était pour lier son hébergeur a son NDD)

                          Vu que les services DNS de Dot.TK laissent a désirer, et que des gens ont des soucis avec, je vous propose un tutoriel qui va vous aider dans la configuration de votre nom de domaine:

                          1. Rendez vous sur dot.tk, puis allez dans votre espace membre. Cliquez alors sur "Mes Domaines" puis sur "Modifier un domaine". Selectionnez votre domaine et indiquez les NameServers suivants :
                          NS1.AFRAID.ORG
                          NS2.AFRAID.ORG
                          NS3.AFRAID.ORG
                          NS4.AFRAID.ORG
                          Normalement ça donne ça :
                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : img1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 48,5 Ko 
ID : 1802551
                          2. Allez sur Afraid.org, inscrivez vous, puis allez dans domains, et cliquez sur add domain.
                          Entrez votre domaine, puis reglez-le sur private (c'est mieux).
                          Il va vous dire que c'est OK, mais qu'il est marqué comme BROKEN (si vous avez fait la manip' depuis moins de 24h, après il marchera automatiquement.)

                          3. Retournez dans domains, puis cliquez sur [Manage] a coté de votre domaine. Editez tout pour que ça ressemble a ça :
                          votre-ndd.tk (G) A 88.190.27.51
                          votre-ndd.tk (G) MX 50:mail.legtux.org
                          http://www.votre-ndd.tk (G) A 88.190.27.51
                          Au besoin, ajoutez vos sous-domaines (si vous en avez)

                          Note : pour fonctionner, vos sous-domaines ont besoin d'etre ajoutés d'abord dans afraid.

                          Au besoin je pourrai vous aider

                          Désolé pour ce tuto un peu a l'arrache

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X