Référencement naturel, ça marche ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Dans la configuration générale de Joomla!, tu n'aurais pas oublié de mettre:
    - réécriture des uls au vol a "oui" (avec le fichier htaccess.txt renommé en .htaccess ) ?

    Mais on s'écarte du sujet initial là !!!
    As tu bien lu le post 8 de Daneel ?
    TOUT est dit DEDANS
    "Ce qui est drôle, c'est de parler de cela alors que vos pages sont pratiquement vide, on prends le problème à l'envers."
    Dernière édition par manu93fr à 29/03/2018, 23h57
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Le plus simple pour renommer un fichier htaccess.txt en .htaccess et de le faire lorsque l'on se connecte en ftp, si c'est comme cela que tu as fait pas de problème.

      Par contre, si tu as modifié le fichier avec un éditeur de texte, ça peut poser problème.

      Avec windows, si je me rappelle bien, il faut mettre des guillemets ".htaccess" en enregistrant le fichier. Mais comme je vous l'ai dit, le plus simple étant de renommer directement le htaccess via ftp dans le répertoire distant et faire renommer.

      L'erreur 500 vient à coup sûr de ce fichier.

      Commentaire


      • #18
        Coucou terrenuit,

        Pour ma part, la redirection sans www vers avec www est bien effective.
        As-tu un autre problème avec ton fichier .htaccess ? Si oui, peux-tu publier son contenu afin que l'on regarde ?

        Commentaire


        • #19
          lucasg
          bonjour, après un mois d'absence en France, je veux reprendre la correction de mon site, je voudrais poser une question,la redirection sans www vers avec www est automatique, google sait le faire, c'est à dire qu'un surfeur met avec ou sans www, le site sera ouvert ?
          voici mon site pour ma formation,

          après avoir mis le .htaccess
          quand j'ouvre les autres pages ( le home page est ok), il est indiqué "500 Internal Server Error",
          j'ai du mal de saisir ce problème.
          Dernière édition par terrenuit à 26/05/2018, 09h02

          Commentaire


          • #20
            terrenuit Bonjour,

            La redirection "est automatique" dès que vous la mettez en place, c'est immédiat.
            Comme vous le dites, que l'internaute écrive l'URL du site avec ou sans les WWW, il sera redirigé vers la bonne version et aura bien accès au site.

            Je vous confirme la redirection bien prise en compte sur la page d'accueil.
            Je vous confirme également que les autres pages de votre site ne sont plus accessibles.
            L'erreur 500 est une erreur serveur. Je vous invite à renommer votre fichier .htaccess temporairement afin de ne plus le prendre en compte et voir si ça vient bien de là (probable), comme indiqué ici.


            Une fois ce problème résolu, je vous recommande vivement d'indiquer une URL canonique à chaque page : https://www.webrankinfo.com/dossiers.../url-canonique


            Vous réalisez ce site dans le cadre d'une formation ?
            Erreur 500 (Internal Server Error) : Découvrez comment résoudre une erreur 500 et comment éviter l'Internal Server Error

            Commentaire


            • #21
              lucasg
              c'est résolu, mais très difficile,
              merci comme même !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X