JCH Optimise

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCH Optimise

    Bonjour,

    Avez vous des avis sur jch optimise.

    J'ai mis en place la version gratuite sans constater de nette accélération dans l'affichage (testé avec testing google) .
    Est-ce que la version pro offre un vrai changement ?

    Je suis sur OVH hébergent offre pro mutualisée avec un CDN. La vitesse varie nettement en fonction du moment. A certains moment ça atteint 9-10 s c'est vraiment pas top.

    Site philosciences.com/Pss/
    Dernière édition par pjuignet à 17/03/2018, 11h17

  • #2
    Tu peux voir dans l'onglet "fonctionnalités pro" du plugin (ainsi que sur l'onglet de ses paramètres généraux) ce que la version Pro apporte de plus, sans oublier l'optimisation du poids des images.
    Ceci dit, avec les soucis de performances actuelles d'OVH, je doute que la version Pro change beaucoup celles d'accès à ton site.

    Pour compléter, un article de FredJouan: https://www.fred-net.fr/blog/joomla/...h-optimize-pro
    Dernière édition par RobertG à 17/03/2018, 09h51
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert

      En y réfléchissant je pense que ça vient d'OVH parce que la vitesse d'affichage, pour une même page, varie de 4-5 s à 9-10 s selon les moments. Etant en mutualisé, je suppose que c'est la bande passante qui varie en fonction de la charge des utilisateurs.

      Je vais lire l'article.

      Commentaire


      • #4
        En ce moment beaucoup se plaignent d'incidents chez OVH. Il semble qu'il y ait des travaux en cause (je ne suis pas allé vérifier sur le site OVH).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Regardé >> pas d'info spéciale sur OVH
          Je passe en réglé.
          Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X