Site inaccessible via les moteurs de recherche pour cause de temps de chargement

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Site inaccessible via les moteurs de recherche pour cause de temps de chargement

Bonjour,

Suite à une refonte, je constate à ce jour que mon site n'est pas accessible via les moteurs de recherche pour cause de temps de chargement. Plus précisément : au clic sur le site dans les moteurs, le temps de chargement est si long que cela aboutit la plupart du temps à une page d'erreur "504 Gateway Time-out". C'est le premier souci. J'ai tenté de désactiver les plugin, mais rien.
    Bien entendu, j'ai contacté OVH. Rien de leur côté semble-t-il (une erreur 502 ce jour en parallèle). Ils m'ont conseillé de tester la désactivation de modules/plugin. Ce que j'ai fait.

De plus, et je le précise ici car c'est amplement lié : depuis la refonte, je n'ai plus de trafic émanant de l'organic (selon Google Analytics) et pourtant, je suis parvenue à plusieurs reprises à accéder à mon site Internet (grâce aux caches). Ce qui me parait très étrange : pourquoi Google Analytics ne me précise pas les vues via les moteurs de recherche pour les personnes qui parviennent à se connecter au site via les moteurs ? Pourquoi ce 0 pointé ?

Tout cela pose plusieurs questions...

Auriez-vous des pistes svp pour :
    1. Résoudre ce problème d'erreur 504.
    2. Expliquer ce nuage autour des stat Analytics (j'ose demander : fiables ??).

PS : le positionnement du site n'a pas été impacté.

Merci par avance !
    Dernière édition par Elo_Gg à 27/08/2018, 15h38

Il faudrait au minimum indiquer l'adresse du site si tu veux des réponses.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X