Module redirection 301

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module redirection 301

    Bonjour,

    Je suis actuellement en trin de migrer mon site Web sur Joomla et mon site n'est actuellement pas du Joomla (Voir lien).
    J'aimerais toutes fois savoir si il existe un module qui permet d'effectuer plus rapidement des 301 des anciennes URL ou si je suis obligé de passer par un htaccess ?

  • #2
    Bienvenue !

    Tu devrais pouvoir utiliser le composant de redirection, après avoir activé le plugin correspondant. Soit tu entres toutes les redirections à la main, soit tu actives temporairement la collecte des adresses erronées pour les récupérer depuis un moteur de recherche avant de désactiver la collecte pour ne pas te retrouver avec des tas d’adresses bidon provenant de spammeurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      ok merci je vais voir ça

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X