Bonjour,
Je souhaiterai votre avis, ou comment m'indiquer comment vérifier une affirmation.
Je travaille sur mon site depuis juin 2018,
J'ai eu une évolution grâce à joomla, et au Forum
Et fin décembre j'ai changé de template pour faire un plus plus pro (avec l'aide d'un prestataire qui m'a laisser tombé)
Hier, j'ai cherché à optimiser mon référencement internet
Et au dela des https://www.dareboost.com/fr/ et autres
J'ai demandé des devis de référencement optimisation.
J'ai reçu cette réponse.
"Niveau code : je ne sais pas avec qui et quel cms vous avez travaillé mais le site qui compte 787 pages html indexables a 753 pages en totale anomalie seo !!"
Outre le fait que mon site serait bien en dessous de la moyenne (en ergonomie et graphisme), c'est surtout cette affirmation qui m'intrigue.
"Niveau code : je ne sais pas avec qui et quel cms vous avez travaillé mais le site qui compte 787 pages html indexables a 753 pages en totale anomalie seo !!"
Je l'ai référencé sur ggogle console, dont le sitemaq a été vu la dernier fois le 12 janvier,
et google me dit 662 page couverte, 0 erreur.
Comment peut-on voir si il y a 753 pages en totale anomalie seo
Cordialement
Hervé
Et bonne année Joomla !
Je souhaiterai votre avis, ou comment m'indiquer comment vérifier une affirmation.
Je travaille sur mon site depuis juin 2018,
J'ai eu une évolution grâce à joomla, et au Forum
Et fin décembre j'ai changé de template pour faire un plus plus pro (avec l'aide d'un prestataire qui m'a laisser tombé)
Hier, j'ai cherché à optimiser mon référencement internet
Et au dela des https://www.dareboost.com/fr/ et autres
J'ai demandé des devis de référencement optimisation.
J'ai reçu cette réponse.
Outre le fait que mon site serait bien en dessous de la moyenne (en ergonomie et graphisme), c'est surtout cette affirmation qui m'intrigue.
Je l'ai référencé sur ggogle console, dont le sitemaq a été vu la dernier fois le 12 janvier,
et google me dit 662 page couverte, 0 erreur.
Comment peut-on voir si il y a 753 pages en totale anomalie seo
Cordialement
Hervé
Et bonne année Joomla !
Commentaire